Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Toyota et Suzuki ont annoncé leur intention de collaborer dès la fin 2016. Une collaboration dont on a vu les premiers détails poindre en mars dernier. On apprenait alors que cet accord porterait principalement sur le partage croisé de la technologie hybride de Toyota, d’une part, et de l’expertise de Suzuki dans le domaine des voitures/moteurs compacts de l'autre. Mais aujourd’hui, les deux constructeurs japonais annoncent leur intention d’aller encore plus loin.
Dans un communiqué conjoint, Toyota et Suzuki mentionnent vouloir encore davantage se rapprocher pour négocier le « virage sans précédent » qui attend l’industrie automobile. Notamment les défis environnementaux mais également la conduite autonome.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.