BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Non, ce prototype n'est pas une Lexus. En regardant attentivement la calandre, vous pouvez remarquer qu’il s’agit d’une Toyota. Est-ce le successeur de la Prius + ?
La Toyota Prius +, ou Grand Prius + comme on l'appelle chez nous, est le modèle monovolume de l'hybride de renommée mondiale de Toyota. Mais alors que la Prius ordinaire a été complètement renouvelée l'année dernière et a même été déclinée en une version hybride rechargeable, la Grand Prius + est sur le marché depuis environ six ans.
Le mulet surpris par nos photographes, cependant, n'a pas la silhouette d'un monovolume, mais celui d'un SUV. Cependant, Toyota ne pipe mot sur le successeur de la Prius +, mais on dirait que cette dernière pourrait devenir un SUV. Un choix logique, évidemment, compte tenu de la popularité décroissante du monovolume et de la popularité croissante des SUV...
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…