Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le succès de Ferrari est tellement grand que la marque italienne a déjà vendu toute sa production pour 2018. Et même une partie de celle de 2019 ! En fait, il ne reste que quelques exemplaires d’un seul modèle encore disponibles…
Une GTC4 Lusso, soit le modèle le plus « familial » de la gamme : voilà la seule Ferrari neuve qu’il vous sera encore possible d’acquérir cette année. Mais il faudra être rapide car il n’en reste que quelques exemplaires disponibles ! Pour le reste « tout est vendu » vient d’annoncer Sergio Marchionne, le patron de Ferrari, au moment de présenter les résultats du premier trimestre de cette année !
Le carnet 2019 se remplit bien !
Ce n’est pas tout : le carnet de commandes pour la production 2019 commence, lui aussi, à déjà bien se remplir. Il faut dire que Ferrari continue de se fixer des seuils de production annuels, tant pour cultiver son exclusivité que pour jouir d’une certaine tolérance d’homologation.
Mais les clients arrivant trop tard pour signer leur bon de commande peuvent toutefois se consoler en pensant que Ferrari présentera bientôt un modèle électrifié. Mais dont la partie électrique devrait principalement servir à magnifier les performances. Sergio Marchionne a, en effet, précisé à Bloomberg à l’occasion de la publication des résultats que Ferrari dévoilerait bientôt « toute la puissance de l’électrification » !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…