BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le modèle devrait être développé en collaboration avec Mercedes-Benz
Ça bouge chez Aston Martin ! Après la nomination de Tobias Moers comme nouveau patron du constructeur et l’annonce de l’entrée au capital de Mercedes-Benz, le prestigieux label britannique vient d’annoncer qu’il travaillait au développement de sa première voiture électrique.
En toute logique, la nouvelle venue devrait bénéficier des technologies développées par Mercedes-Benz en la matière, et ce d’autant que Tobias Moers a passé plus de 25 ans dans les bureaux de… Mercedes-Benz. L’Aston Martin électrique devrait ainsi pouvoir compter sur le bagage technologique embarqué par les modèles de la gamme EQ.
Si la première Aston Martin 100 % électrique sera vraisemblablement une berline sportive, la gamme devrait rapidement s’étoffer et venir ainsi épauler le DBX hybride dont la sortie est prévue pour 2023. La Vanquish, qui sera prochainement renouvelée, devrait elle aussi hériter d’une motorisation qui ne sera plus purement thermique…
Pour ceux qui pariaient sur un déclin du constructeur de Gaydon, tout porte à croire qu’ils se trompent, Aston Martin ne s’avouant manifestement pas vaincu !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…