Suzuki
La Suzuki Swift de quatrième génération vient d’être officiellement présentée en Europe. Les évolutions concernent principalement la technologie et le design qui semble avoir un peu perdu de sa gaieté !
Un exemplaire unique au monde est à vendre !
L’engin, qui est dérivé d’une Classe E break conventionnelle commandée neuve en 2000 par un concessionnaire d’Atlanta, a été réalisé par la maison Binz, spécialisée notamment dans les corbillards. Installation d’une benne, allongement de l’empattement et du châssis, suppression du hayon et de sa lunette, le travail exécuté est plutôt convaincant !
Pour ce qui est de l’habitacle, celui-ci n’a fait l’objet que de maigres modifications, principalement à l’arrière. Pour le reste, on retrouve le cuir, les placages en bois et les matériaux chers à Mercedes-Benz. Sous le capot, c’est donc le V6 essence de 3,2 litres qui officie. Celui-ci développe 221 ch qui sont envoyés sur le train arrière par l’intermédiaire d’une boîte automatique à cinq rapports. Il n’affiche que 21.000 miles au compteur, soit environ 34.000 km.
Ce drôle de pick-up fait actuellement l’objet d’une enchère qui pointe, à l’heure où nous écrivons ces lignes, à quelque 9.000 $.
La Suzuki Swift de quatrième génération vient d’être officiellement présentée en Europe. Les évolutions concernent principalement la technologie et le design qui semble avoir un peu perdu de sa gaieté !
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