BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La boucle est bouclée ! Aston Martin présente sa DB11 Volante, la version décapotable de la nouvelle GT de la marque. Mais contrairement au coupé, elle impose un seul et unique moteur… Pour le moment ?
La décapitation s’est faite dans les règles : outre une esthétique quasiment aussi flatteuse que celle du coupé, le cabriolet peut se targuer de l’une des plus belles capotes souples du moment, possédant pas moins de… 8 couches ! Un vrai coffre-fort souple ! La capote profite d’ailleurs des derniers raffinements du moment pour son ouverture/fermeture : un temps réduit (14 à 16 secondes), la possibilité d’exécuter la manœuvre depuis la télécommande, voire en roulant jusqu’à 50 km/h.
Contrairement au coupé qui laisse le choix entre un voluptueux V12 biturbo et un V8 biturbo, le cabriolet ne propose que cette dernière mécanique. Ce moteur de 4 litres, d’origine Mercedes-AMG, affiche la bagatelle de 510 chevaux et se voit exclusivement associé à une boîte automatique à 8 rapports. Face à l’ancienne mouture, Aston promet une rigidité en hausse pour une masse en baisse. Les premières livraisons profiteront d’un timing idéal : le printemps 2018 !
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !