Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Malgré ce cœur de rocker, le LM002 n’avait rien d’un foudre de guerre. C’est qu’avec une masse de 2,7 tonnes doublée d’une aérodynamique digne d’un frigo américain, impossible de reproduire les performances de la Countach. Malgré ça, le 0 à 100 km/h était tout de même exécuté en 7,8 secondes. Un temps plus qu’honorable !
C'était aussi un 4x4 qui misait sur le luxe, avec cuir et boiseries à profusion, à même d'affronter les terrains les plus hostiles avec une aisance certaine. Ce que son lointain successeur Urus ne sera probablement pas capable de faire...
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.