Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Plus concrètement, on retrouve donc la plus puissante des Jaguar F-Type, flanquée d’un V8 suralimenté de 575 ch, face à un break revu et corrigé par AMG qui bénéficie pour sa part d’un V8 biturbo de 612 ch. Les deux sont équipés de quatre roues motrices et d’une boîte automatique tandis que le break allemand dispose d’un mode Launch Control.
La Jaguar prend une légère avance au début du match mais parviendra-t-elle à la conserver sur la longueur ? Réponse dans la séquence ci-dessus !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.