Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
D’habitude, on ne voit ces si précieuses Ferrari que stockées dans une collection ou dans les salles de ventes aux enchères. Mais ces Britanniques utilisent la 250 Testa Rossa pour ce qu’elle fait de mieux : rouler.
C’est un bien très rare : seuls 34 exemplaires de cette Testa Rossa ont été produites dans les années 50 et 60. Voilà pourquoi les jeunes gens de chez GTO Engineering, société spécialisée dans la restauration de Ferrari anciennes, manipulent la bête avec soin. Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’en profitent pas… Et grâce à cette vidéo, on en profite aussi un peu !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.