Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Cette « bête » est donc la voiture la plus rapide du monde !
Cette vitesse record a été atteinte par un modèle proposé dans sa version de 1360 ch. L’engin s’est contenté de deux « tours de piste » effectués sur une route fermée dans le Nevada aux États-Unis. On remarquera l’accélération très progressive de l’Agera, qui vise tout simplement à préserver les pneus, tout en assurant une adhérence optimale lorsque la vitesse atteint son maximum.
Reste à voir qui des sulfureuses Bugatti Chiron et Hennessey Venom F5 parviendront à détrôner la supercar scandinave… Hennessey promet en effet une vitesse de quelque 482 km/h pour sa Venom F5 !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.