Porsche
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.
Certains de ses éléments de design devraient se retrouver sur les futurs modèles de la marque.
Après avoir dévoilé un dessin de son habitacle et ses 7 places façon « relax », Skoda présente quelques coups de crayon du design extérieur de son concept Vision 7S. Et son look est important puisqu’il dépassera ce modèle pour être dérivé sur l’ensemble de la gamme. Un style « Modern Solid », comme l’appelle Skoda.
Ce Vision 7S arbore un look très rectiligne et imposant contrairement aux Skoda actuelles plus élancées. Avec ce concept, Skoda souhaite inspirer la robustesse. Pari réussi. Les optiques diffèrent également de celles des autres véhicules de la marque. Elles sont en forme de « T » alors que les feux de jour sont situés dans la partie supérieur qui semble rejoindre la calandre. On imagine qu’il s’agit d’une nouvelle signature lumineuse pour Skoda.
Quant au pare-chocs et ses sept aérations, il participe au sentiment de robustesse et de solidité. Mais on imagine mal un break ou une berline arborer le même design. Skoda mentionne également une calandre noire et entièrement fermée, comme c’est généralement le cas sur une voiture 100% électrique. Cette imposante 7 places sera donc plus que probablement propulsée uniquement par des ions.
Vous cherchez une Skoda ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Skoda maintenant ici:
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.
Une création qui s’inspire de l’univers de la DTM des années 1980.
La citadine nippone s’octroie un facelift afin de se différencier davantage de sa jumelle signée Toyota, mais également gagner encore en technologies.
Référence incontestée de l’hybridation, Lexus continue son offensive « branchée » en proposant son premier SUV exclusivement électrique : le RZ 450 e. Lors de son essai approfondi, voici ses petits 5 détails qu’on a préférés.