BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Préfigurée fidèlement par le « concept » C5 Aircross Hybrid, la version hybride rechargeable du modèle porte-drapeau de Citroën se dévoile maintenant de manière définitive. Comme sur le concept, cette variante électrifiée marie le bloc 1.6 turbo à essence de 180 ch bien connu de PSA à un moteur électrique de 80 kW (110 ch) pour une puissance totale de 225 ch. Notons que cette version baptisée Hybrid reste une deux roues motrices contrairement aux Hybrid4 proposées sur d’autres modèles du groupe PSA disposant alors d’un second moteur électrique pour animer les roues arrière.
La batterie lithium-ion du C5 Aircross Hybrid stocke 13,2 kWh et autorise un rayon d’action électrique de 50 km selon le cycle WLTP. Avec le chargeur intégré de 3,7 kW, le temps de charge est de 4 h. Il peut descendre à moins de 2 h avec le chargeur de 7,4 kW proposé en option.
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