Ford
Des chercheurs de la marque ont imaginé des concepts pour améliorer la sécurité et même se faire livrer au volant !
Polestar dévoile déjà un cliché de sa nouvelle berline prévue pour 2024. Pratiquement identique au concept Precept, cette Polestar 5 annonce également le futur du design de la marque.
C’est officiel, Polestar proposera une 4 portes électrique supposée se mesurer aux Porsche Taycan et Audi e-tron GT. Baptisée « 5 », elle est basée sur le concept Precept présenté l’année dernière, et pas qu’un peu ! Le constructeur ne dévoile actuellement qu’un seul cliché de sa future berline. Une image, c’est peu, mais cette prise de vue 3/4 arrière nous en dit déjà long sur son design extérieur et celui des prochains modèles de la marque.
On découvre un arrière plongeant et incorporant une barre lumineuse courant sur toute la largeur du véhicule. Comme sur le concept, il n’y aura visiblement pas (ou presque) de lunette arrière ! Si ce n’est les poignées de porte et les rétroviseurs plus conventionnels, pratiquement rien ne change entre la Precept et la Polestar 5. La marque annonce également qu’elle incarne le futur « design de l’entreprise, dont on peut déjà voir des indices sur la Polestar 3 qui devrait être lancée en 2022. »
Forcément, on ne voit pas grand-chose de la face avant, mais on devine tout de même des optiques identiques à celles du concept. Quant à l’intérieur, sera-t-il aussi minimaliste ? Ça en revanche, on n’en a encore aucune idée. Polestar annonce simplement qu’il sera composé de matériaux durables et recyclés. Pour tout savoir de cette berline et connaitre sa fiche technique, il faudra attendre 2024 et son lancement officiel.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Des chercheurs de la marque ont imaginé des concepts pour améliorer la sécurité et même se faire livrer au volant !
Ce Nissan Ariya sera utilisé lors d’une expédition partant du pôle Nord pour rejoindre le… pôle Sud !
De quoi lui faire gagner quelques places dans le top des breaks les plus rapides…
Au moment de souffler ses 75 bougies, Porsche a décidé de bichonner la 959 arrivée en seconde position après les 14.000 km du Paris-Dakar de 1986.