Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Quelques semaines avant sa première mondiale officielle, Hyundai dévoile déjà son plus grand SUV. Plus d'espace et plus de sécurité sont les mots clés pour ce modèle.
Les Coréens gardent encore les détails secrets… Mais ils ne peuvent s’empêcher de montrer le résultat. Le Santa Fe reprend les caractéristiques de style du reste de la gamme Hyundai, avec des phares avant qui rappellent le Kona. L'intérieur est également remis à niveau, avec une présentation calquée sur les autres modèles de la gamme.
Avec une longueur de 4,77 mètres, une largeur de 1,89 mètre et un empattement allongé, le Santa Fe promet plus de confort pour ses passagers. Pour le moment, rien ne filtre à propos d'un Grand Santa Fe. Enfin, Hyundai souligne que l'équipement de sécurité se dotera d’éléments encore inconnus de la marque : un avertissement de circulation transversale en cas de marche arrière avec freinage automatique et un «Safety Exit Assist» qui maintient les portes fermées pendant un certain temps si vous voulez les ouvrir, alors qu’une voiture est en approche.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…