Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Un prototype qui a rencontré l’adhésion des foules, à tel point que nos confrères d’Autonews.fr ont lancé une pétition afin que le modèle soit produit, recueillant un peu moins de 60.000 signatures. Et, il y a quelques semaines encore, Jean-Philippe Imparato, CEO de Peugeot, annonçait sur Twitter qu’il réfléchirait à lancer la commercialisation du modèle, à condition que la pétition atteigne les… 500.000 signatures.
Outre une petite déception en ce qui concerne cette pétition, la production d’une voiture premium électrique et autonome est actuellement trop onéreuse. Peugeot avait prévenu d’entrée de jeu qu’un tel modèle ne pourrait être vendu à moins de 70.000 € !
Le CEO de la marque au lion a du coup tranché, annonçant qu’il serait impossible de lancer la production du modèle : "Peugeot ne peut pas s'engager" à produire l’E-Legend, a-t-il assuré. Et d’ajouter : "Cela coûterait 250 millions € à produire, et je ne peux pas engager 250 millions € sur ce segment actuellement."
Peugeot continue néanmoins de se "premiumiser" notamment avec sa nouvelle 508, très réussie, mais la marque ne peut actuellement prendre le risque de se lancer dans un marché de niche considéré comme trop périlleux.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.