Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
La fin d’une tradition vieille de 70 ans !
C’est la fin d’une époque. Le salon de l’automobile de Francfort, organisé en alternance avec celui de Paris au mois de septembre, quitte pour de bon la capitale économique allemande. En 2021, l'événement aura donc lieu dans une autre grande ville du pays, Francfort ayant été éliminée de la course.
Un modèle qui doit se réinventer
Il n’y a pas que Francfort qui souffre dans le petit monde des salons de l’automobile internationaux. Paris, Genève ou encore Detroit, qui furent durant des décennies les rendez-vous incontournables du gotha automobile mondial, sont eux aussi en difficulté depuis une dizaine d'années avec de plus en plus de constructeurs qui les boudent. On s’en doute, un salon est un poste qui coûte très cher et qui, tout logiquement, devient difficile à justifier alors que les constructeurs sont actuellement confrontés à de nouvelles priorités en recherche et développement afin de concevoir l’automobile de demain.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.