Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Quand la Belgique s’apprête à accueillir le salon de l’auto, les Etats-Unis accueillent les constructeurs à Détroit. Et on y relève de nombreuses nouveautés, dont ce concept de SUV badgé VW.
Via ce concept, Volkswagen présente aux américains le visage des futurs modèles de la marque : une calandre bien droite, un capot légèrement « tombant » et des angles nets. Ce SUV hybride paraît assez copieux, mais pourtant, il ne compte que 5 places assises. Sous le capot, en revanche, il y a plus de monde ! On y compte même 360 chevaux, provenant d’un V6 essence de 3,6 litres et d’un moteur électrique. Hybride rechargeable, le Cross Coupé GTE peut ainsi effectuer une petite quarantaine de kilomètres sur le mode électrique.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.