Mercedes-Benz
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
La Polo renouvelée a été dévoilée voici quelques mois, mais les photos de la GTI n’avaient pas encore été divulguées… Jusqu’à présent !
La Polo GTI profite des mises à jour esthétiques et technologiques (équipement) de ses petites sœurs plus sages, mais son apparence est bien évidemment musclée ! Un trait rouge parcourt la calandre entre les deux phares. A l’arrière, on retrouve un diffuseur et un double échappement dans le bouclier retravaillé, mais le tout reste discret. Dans l’habitacle, le volant à méplat, les surpiqures rouges et la sellerie rappelant la Golf GTI sont les petites touches spécifiques.
La plus grosse modification concerne la mécanique. Marchant en sens contraire face au courant « downsizing », VW remplace le 1.4 TSI par un plus copieux 1.8 TSI. La puissance bondit de 180 à 192 chevaux. Côté transmission, vous avez le choix : manuelle ou automatique DSG.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.