Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Ce n’est bien sûr qu’un concept, mais ce « T-Cross Breeze » nous annonce l’arrivée d’un futur crossover au sein de la marque allemande. Un crossover situé sous le Tiguan !
Volkswagen l’avoue : il compte bien être présent sur tous les segments SUV. Et justement, actuellement, il est encore absent dans la catégorie des SUV compacts. Ce concept annonce donc l’arrivée d’un tel modèle ! Et parce qu’il s’agit encore d’un concept et que Volkswagen ne tient pas à trop en dévoiler, il nous le décapite, histoire d’un faire un petit tout terrain cabriolet.
L’absence quasi-totale d’interrupteurs n’est pas un délire d’ingénieur, car la marque nous annonce que les produits de l’avenir en seront en effet dénués. Le contrôle des différentes fonctions se fera via des surfaces tactiles et une gestuelle prédéfinie.
Sous le capot, ce concept reste très raisonnable. Pas de motorisation hybride ou électrique, mais un classique 1.0 TSI de 110 chevaux, un petit moteur essence à 3 cylindres équipant déjà de nombreuses voitures compactes au sein du groupe VW.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.