BMW
La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.
Vous souvenez-vous du Nivus ? Ce petit SUV imaginé par Volkswagen pour séduire le marché brésilien ? Eh bien voici sa version européenne. En traversant l’Atlantique, ce petit modèle va néanmoins changer de nom et s’appeler Taigo. De quoi respecter la nomenclature en « T » retenue jusqu’ici pour les SUV de Volkswagen : T-Cross, T-Roc, Tiguan et Touareg.
Contrairement au Nivus brésilien, ce Taigo sera fabriqué en Europe. Dans l’usine espagnole de Pampelune. Au côté du T-Cross donc, avec lequel il partage sa base technique.
Pour le moment, Volkswagen n’en publie que des dessins apéritifs. Mais la révélation officielle du Taigo est prévue pour cet été. Sa robe définitive ne devrait toutefois que très peu différer de celle du Nivus que l’on découvrait l’an dernier…
La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.
En plus de quelques croquis de son SUV, Skoda dévoile également sa date de présentation officielle : le 4 octobre prochain !
Rare modèle électrique offrant jusqu’à 7 places du marché, l’EQB renforce encore son pouvoir de séduction grâce aux nombreuses améliorations apportées à son nouveau millésime. On en fait le tour ensemble ?
YangWang, nouvelle marque premium de BYD, dévoile plus en détails son gigantesque SUV hybride rechargeable U8.