Mercedes-Benz
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Voici la Volkswagen Golf GTI TCR, une bête de compétition taillée pour le championnat international TCR. Avec son look bodybuildé et son moteur dérivé de la série, elle ne devrait pas manquer d’attirer l’attention.
Un spectaculaire aileron à l’arrière, un châssis élargi de 40 mm, un bouclier avant sauvagement percé et des jantes de compétition de 18 pouces : avec cet arsenal de guerre, pas de doute, la Golf GTI TCR n’a plus grand-chose à voir avec la version TDI de base.
Et de fait, son sous capot, elle reprend le moteur de la Golf R, à savoir, un 4 cylindres de 2 litres turbocompressé. Il gagne ici en puissance et en couple pour s’afficher à respectivement 330 chevaux et 410 Nm. Le tout est accouplé à une boîte séquentielle à 6 rapports.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.