MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Les Golf à 6 cylindres appartiennent définitivement à l'histoire ! A ce titre, on se souvient de la précédente Golf R32 qui impressionnait les oreilles et le… portefeuille, de par la mélopée et l’appétit du V6 qui rugissait sous le capot. La sixième génération de Golf connaîtra également une variante « R », mais le V6 sera troqué pour un 4 cylindres. Cubant 2 litres, suralimenté et paré de l’injection directe, il devrait animer vigoureusement cette Golf enflammée ! Automedia estime la puissance à environ 270 chevaux.
Cette R20 reprendra certains des gimmicks stylistiques de la GTI, comme une calandre et un postérieur plus agressifs. La double sortie d’échappement centrale sera reprise de la R32 précédente. Cette variante ultrasportive sera disponible tant en 3 qu’en 5 portes. Sportive, oui, mais pratique aussi !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…