BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ces modèles seraient basés sur une version modifiée de la plateforme MEB.
Automotive News rapporte que Volkswagen travaille en ce moment sur une famille de modèles électriques et compacts. Ces voitures reposeraient sur une version raccourcie de la plateforme MEB reprise par l'ID.3. Le succès des VW e-Up, Seat Mii Electric et Skoda Citigo iV encourage le géant allemand à faire rapidement passer ce projet au stade de la production.
En ce qui concerne Volkswagen, une berline de moins de 4 mètres de long et portant le nom ID.1, devrait bientôt arriver. Celle-ci serait disponible avec une batterie de 36 kWh (comme l'e-Up d'aujourd'hui) ou de 24 kWh, pour ceux qui roulent principalement en ville et qui parcourent de petites distances. Avec une consommation d'environ 12 kWh/100 km, cette petite batterie permettrait une autonomie de 200 kilomètres. Le prix de ce modèle d'entrée de gamme serait inférieur à 20.000 euros.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !