MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Cette chose radicale s’appelle Zenos et elle sera commercialisée en Belgique ! Si nous vous l’avons déjà présentée, nous en savons aujourd’hui un peu plus à son sujet !
Dotée d’une « épine dorsale » en aluminium et d’une carrosserie en fibre de carbone, la Zenos E10 S est une véritable arme de guerre ! Ses seulement 700 kg sont animés par un moteur Ford de 2 litres délivrant 250 chevaux ! De quoi assurer le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et pointer à 220 km/h…
Si les performances de l’engin ne vous satisfont toujours pas, un « Track Pack » propose une boîte 6 vitesses, un différentiel à glissement limité, un harnais et toutes sortes de choses dédiées à la piste ! Radical et peu discret !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !