Kia
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
On prévoit une véritable pluie de nouveautés pour les mois à venir !
La liste des nouveaux modèles attendus avant la fin de cette année est longue. Et il vaudrait mieux commencer tout de suite à les énumérer, car il y a encore des présentations attendues ce mois-ci ! On commence en douceur avec la variante découvrable de la Maserati MC20. Baptisée Cielo, sa présentation est prévue pour le 25 mai. Quelques jours plus tard, le 31 mai, c’est Land Rover qui prendra la relève avec la version 130 de son Defender.
![]() | ![]() |
Le mois de juin commence sur les chapeaux de roues avec deux présentations prévue le 1er. En plus, ce sont deux SUV ! Mercedes officialisera son GLC alors que Lexus dévoilera l’allure de son prochain RX. D’autres nouveautés seront encore dévoilées avant le début de la période estivale, mais on n’en connait pas les dates exactes. On pense notamment au futur SUV coupé de Peugeot et au facelift de la DS7. Après quoi, il semblerait que juillet et août soient plus secs en matière de nouveautés.
![]() | ![]() |
On attaquera dès la rentrée avec du lourd puisque c’est le 12 septembre que Pagani fixe le premier rendez-vous avec sa nouvelle création, la C10. Et puis, il y a toutes celles qu’on attend mais qui n’ont pas encore fixé leur arrivée officielle. Ici aussi, la liste est longue : BMW X1, M3 Touring, XM, VW Amarok, Polestar 3, Ssangyong Torres, etc. Sans compter tous les petits secrets que les constructeurs cachent bien à l’abri dans leurs cartons… Bref, la seconde moitié de 2022 sera généreuse en nouveautés !
![]() | ![]() |
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…