Mercedes-Benz
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Pour le moment, les citadines électriques les plus abordables du marché, comme la Renault Twingo Electric ou la Seat Mii Electric, réclament un prix de base d’environ 20.000 €. D’ici peu, Dacia devrait descendre encore légèrement cette mise de base avec son crossover électrique Spring.
Citroën, de son côté, souhaite rendre la mobilité électrique encore plus accessible en proposant un quadricycle : l’AMI. Ici, il n’est donc plus question d’une « vraie » voiture. Mais, pour rappel, d’un modèle ultra-compact, à deux places, accessible dès 16 ans en Belgique et limité à 45 km/h.
Bonne nouvelle pour les clients belges intéressés par cet atypique véhicule : son prix de base pour notre marché reste proche de celui annoncé pour le marché français. En Belgique, l’AMI sera en effet proposé à partir de 6.990 €.
La gamme sur notre marché s’articule autour de quatre niveaux :
AMI AMI : 6.990€
MY AMI ORANGE, KHAKI, GREY, BLUE : 7.400€
MY AMI POP : 7.900€
MY AMI VIBE : 8.360€
Les clients intéressés pourront se faire livrer directement leur quadricycle électrique à domicile. Ou, alors, le réceptionner de manière plus traditionnelle dans un point de vente Citroën.
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Nous venons tout juste de nous habituer aux nouveaux noms des modèles Audi, que la marque bouleverse à nouveau sa nomenclature. Cette fois-ci, on salue l’initiative !
Le SUV électrique coréen sera finalement disponible à partir de 43.990 €, mais KGM promet déjà des ristournes afin qu’il puisse tout de même bénéficier de la prime flamande.