Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

Le style « personnel » de la nouvelle Citroën vous plaît ? Alors en voici les prix, y compris ceux de sa variante électrique frappée du « ë ».
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 01 décembre 2020
  • Achat

Le duo C4 & ë-C4 souffle un vent frais sur le catalogue Citroën et vient repositionner la marque aux chevrons au cœur d’un segment primordial sur le marché européen.

Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

20.750 €

L’originale « berline-crossoverisée » est proposée en Belgique à partir de 20.750 € en essence (1.2 PureTech 100) ou 22.750 € en diesel (1.5 BlueHDI 100) avec la version d’accès Live. Une exécution de base non proposée avec la motorisation électrique.

Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

35.600 €

L’ë-C4 débute de son côté à partir de 35.600 € avec l’exécution Feel ou 37.650 € en Shine. Pour ce prix, on dispose pour rappel d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch) et d’une batterie de 50 kWh assurant une autonomie WLTP de 350 km.

Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

En Feel et Shine, la C4 essence 1.2 THP 130 en boîte automatique (EAT8) équivalente est proposée de son côté à respectivement 26.400 € et 28.450 €.

Comptez 27.550 € ou 29.600 € pour les mêmes exécutions avec le bloc diesel 1.5 BlueHDI 130 ch EAT8.

Shine Pack

Avec ces trois mêmes motorisations, l’exécution de pointe Shine Pack coûte quant à elle respectivement 39.050 € en électrique, 29.850 € en essence et 31.000 € en diesel.

Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

30.976 € pour les « pros »

Notons que Citroën propose aussi une version business de sa nouvelle ë-C4 électrique. Destinée aux clients professionnelles, cette variante est proposée à partir de 30.976 €.

Voici combien coûtent les nouvelles Citroën C4 & ë-C4

À titre de comparaison, la Volkswagen ID.3 avec sa batterie de 58 kWh est proposée en Belgique entre 35.650 € (Pro) et 45.715 € (Tech).

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km