Ford
Espace, modularité et une position de conduite surélevée : ces arguments amènent souvent les acheteurs à choisir un SUV ou un crossover. Mais, selon Ford, cela s'applique aussi parfaitement au S-Max.
Espace, modularité et une position de conduite surélevée : ces arguments amènent souvent les acheteurs à choisir un SUV ou un crossover. Mais, selon Ford, cela s'applique aussi parfaitement au S-Max.
Qui dit "A", dit "B" ! Et il n’en va pas différemment chez Mercedes : après le renouvellement de la Classe A, c'est maintenant au tour de la Classe B qui lui est techniquement étroitement liée, de faire peau neuve. Elle s'adresse toutefois à un public légèrement différent.
Le nom "Scénic" est utilisé depuis des lustres. Renault lui a greffé un nouveau design en 2016 pour faire entrer son monovolume dans l’ère des SUV. Aujourd'hui, la marque l'équipe d'une nouvelle motorisation 1.3 turbo essence développée avec Nissan, Mitsubishi et Mercedes.
Le Citroën Berlingo de troisième génération allie le style populaire de Citroën à une habitabilité énorme. Va-t-il sortir le ludospace de l'oubli ?
Malgré les rumeurs d'un éventuel départ de sa production d’Italie, Fiat continue de construire des voitures captivantes. Il en est de cette 500L créée pour les familles qui veulent quelque chose d'original.
N’y allons pas par quatre chemins : le 3008 est l’un de nos SUV préférés du moment. Alors en version haut-de-gamme, avec le moteur le plus puissant, devient-il encore plus irrésistible ?
Mitsubishi profite du lancement de sa Space Star pour casser les prix : 8.990€. Qui dit mieux ? Dacia bien sûr ! Malgré la montée en gamme de sa Sandero, la marque « low-cost » n’entend évidemment pas se laisser battre sur son propre terrain ! Mais au-delà des prix, laquelle de ces deux championnes de l’économie se révèle, au final, la plus convaincante à l’usage ?
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…