Kia
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Cette voiture sud-coréenne a été développée spécialement pour séduire les clients de notre continent et égaler les références du segment. Mission impossible ou réussie ?
Les breaks de chasse se font rares et chers. Kia veut rendre le concept plus abordable avec cette ProCeed. Voyons si la mission est accomplie…
Le fleuron de la gamme Kia est électrique et prend la forme d’un SUV. L’EV9 se targue de transporter ses 6 ou 7 passagers dans un confort intégral et un silence de cathédrale. On vous emmène ?
La Ceed SW est une pionnière du break compact hybride plug-in à prix raisonnable. Un modèle taillé pour les jeunes familles qui ont envie de rouler en partie à l’électricité, mais sans se ruiner.
Avec sa motorisation hybride rechargeable et son look de crossover coupé, la Kia XCeed est une proposition particulièrement alléchante au sein des modèles compacts « branchés ». Mérite-t-elle dès lors que l’on s’y intéresse ?
Polyvalent, homogène, spacieux, disposant d’une belle autonomie électrique et d’un look ravageur, le Sportage PHEV est-il le SUV familial idéal ?
Au Salon, la star de Kia n’est autre que l’EV6 GT et ses 585 ch ! Mais que vaut-elle face à la version la plus performante de l’électrique la plus vendue en Belgique ?
Le très séduisant Kia Sportage a-t-il les armes pour mettre au tapis la voiture la plus vendue dans le monde ? Réponse au terme d’une confrontation entre les versions hybrides rechargeables de ces deux SUV stars.
Après l’excellent Sportage, Kia continue sur sa lancée et nous livre un autre SUV très prometteur. Mais ce Niro parviendra-t-il à justifier ses nouveaux tarifs plutôt élitistes ?
Pour sa cinquième vie, le Kia Sportage opte pour un look charismatique et un intérieur technologique dépouillé. Sans oublier d’électrifier son offre mécanique… et de conserver sa garantie XXL de 7 ans. De quoi envoyer une sérieuse claque à la concurrence ?
L’EV6 incarne la nouvelle génération d’électriques chez Kia. Son look donne un coup de vieux au Niro à pile. Voyons si le ramage de cette familiale coréenne électrique est aussi spectaculaire que son plumage.
En plus de son look décalé, l’originale Kia e-Soul peut dorénavant aussi mettre en avant son titre de « Voiture de l’année » dans la catégorie urbaine pour séduire. Mais que vaut réellement ce bulldog électrique à l’usage ?
La Kia Ceed s’offre une nouvelle toilette de crossover inédite dans sa garde-robe. Baptisée XCeed, cette version devrait dépasser à elle seule les ventes combinées des Ceed, Ceed SW et ProCeed ! Possible ?
A en croire les réactions des autres usagers de la route, les designers de Kia ont fait du bon travail. En plus de l'exotique Stinger, cette Proceed est un vraie star sur la route. C'est l'heure du test.
La troisième génération de la Kia Soul n'arrive en Europe que sous la forme d’une voiture électrique. Avec une autonomie promise de 452 kilomètres, serez-vous moins anxieux à son égard ?
Dans l’ombre du récent break de chasse Proceed, la dernière génération de Kia Ceed conserve bien une variante break « classique » SW dans son catalogue. Plus classique… mais pas moins intéressante !
Jusqu'à présent, les voitures électriques avaient soit une autonomie limitée, soit un prix très élevé. Kia fait un grand pas en avant avec l'e-Niro pour un compromis plus acceptable.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.