Des tests récents

Kia Sportage vs Toyota RAV4 : affrontement en mode « plug-in » !

Kia Sportage vs Toyota RAV4 : affrontement en mode « plug-in » !

Le très séduisant Kia Sportage a-t-il les armes pour mettre au tapis la voiture la plus vendue dans le monde ? Réponse au terme d’une confrontation entre les versions hybrides rechargeables de ces deux SUV stars.

3,5 /5 Essai : Kia Niro, une belle évolution ! Mais qui coûte bonbon…

Essai : Kia Niro, une belle évolution ! Mais qui coûte bonbon…

Après l’excellent Sportage, Kia continue sur sa lancée et nous livre un autre SUV très prometteur. Mais ce Niro parviendra-t-il à justifier ses nouveaux tarifs plutôt élitistes ?

3,8 /5 Essai: Kia Sportage, la claque ?

Essai: Kia Sportage, la claque ?

Pour sa cinquième vie, le Kia Sportage opte pour un look charismatique et un intérieur technologique dépouillé. Sans oublier d’électrifier son offre mécanique… et de conserver sa garantie XXL de 7 ans. De quoi envoyer une sérieuse claque à la concurrence ?

3,3 /5 Essai : Kia EV6, nouveau genre

Essai : Kia EV6, nouveau genre

L’EV6 incarne la nouvelle génération d’électriques chez Kia. Son look donne un coup de vieux au Niro à pile. Voyons si le ramage de cette familiale coréenne électrique est aussi spectaculaire que son plumage.

3,7 /5 Essai : Kia e-Soul, le bulldog sevré « de l’année » !

Essai : Kia e-Soul, le bulldog sevré « de l’année » !

En plus de son look décalé, l’originale Kia e-Soul peut dorénavant aussi mettre en avant son titre de « Voiture de l’année » dans la catégorie urbaine pour séduire. Mais que vaut réellement ce bulldog électrique à l’usage ?

3,8 /5 Essai : Kia XCeed, la silhouette prodigue !

Essai : Kia XCeed, la silhouette prodigue !

La Kia Ceed s’offre une nouvelle toilette de crossover inédite dans sa garde-robe. Baptisée XCeed, cette version devrait dépasser à elle seule les ventes combinées des Ceed, Ceed SW et ProCeed ! Possible ?

3,8 /5 Essai : Kia Proceed GT 1.6 T-GDi, un ramage à la hauteur du plumage

Essai : Kia Proceed GT 1.6 T-GDi, un ramage à la hauteur du plumage

A en croire les réactions des autres usagers de la route, les designers de Kia ont fait du bon travail. En plus de l'exotique Stinger, cette Proceed est un vraie star sur la route. C'est l'heure du test.

3,8 /5 Essai : Kia e-Soul, enfin de gros poumons

Essai : Kia e-Soul, enfin de gros poumons

La troisième génération de la Kia Soul n'arrive en Europe que sous la forme d’une voiture électrique. Avec une autonomie promise de 452 kilomètres, serez-vous moins anxieux à son égard ?

3,6 /5 Essai : Kia Ceed SW 1.4 T-GDI, l’allié idéal ?

Essai : Kia Ceed SW 1.4 T-GDI, l’allié idéal ?

Dans l’ombre du récent break de chasse Proceed, la dernière génération de Kia Ceed conserve bien une variante break « classique » SW dans son catalogue. Plus classique… mais pas moins intéressante !

3,9 /5 Essai : Kia e-Niro, passage réussi !

Essai : Kia e-Niro, passage réussi !

Jusqu'à présent, les voitures électriques avaient soit une autonomie limitée, soit un prix très élevé. Kia fait un grand pas en avant avec l'e-Niro pour un compromis plus acceptable.

3,8 /5 Essai : Kia Ceed 1.4 T-GDi 140, rationnelle au possible !

Essai : Kia Ceed 1.4 T-GDi 140, rationnelle au possible !

Les marques coréennes ne manquent pas d’ambition ! Hyundai et Kia veulent être présents sur chaque segment : des modèles électriques et hybrides aux segments C classiques. Comment la Ceed parvient-elle à garder la tête hors de l'eau face à des concurrentes telles que la VW Golf et la Ford Focus ?

3,8 /5 Kia Ceed : Essai lecteurs, l’avis de nos visiteurs

Kia Ceed : Essai lecteurs, l’avis de nos visiteurs

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient motivés, nos duos de lecteurs ! Les voilà en effet, prêts à affronter une froide journée d’automne en compagnie de la nouvelle Kia Ceed. Les clés dans une main, le carnet de notes dans l’autre, les voilà en route !

3,8 /5 Essai : Kia Sportage 2.0 CRDI Ecodynamics+, petite mise au vert

Essai : Kia Sportage 2.0 CRDI Ecodynamics+, petite mise au vert

Après une carrière de moins de trois ans, le Kia Sportage fait déjà peau neuve. Non pas parce que le modèle est complètement dépassé, mais parce que Kia veut mettre les points sur les “i”. Et en profiter pour introduire une version hybride légère.

3,7 /5 Essai Kia Ceed : un choix malin

Essai Kia Ceed : un choix malin

Dans un segment C en déclin et absorbé par les SUV, les constructeurs doivent être en mesure de se différencier. La stratégie de Kia pour la nouvelle Ceed semble toute trouvée : offrir un équipement plus complet pour un prix relativement modeste tout en élargissant sa gamme.

3,6 /5 Essai : Kia Stonic 1.0 T-GDI 120, juste un SUV de plus ou une nouvelle référence ? (+ vidéo)

Essai : Kia Stonic 1.0 T-GDI 120, juste un SUV de plus ou une nouvelle référence ? (+ vidéo)

L'année dernière, nous en avons eu la confirmation : le segment des SUV de segment B est celui dont tout le monde parle. Des pionniers comme les Nissan Juke, Renault Captur et Peugeot 2008 ont été rejoints par de nouveaux modèles tels que les Citroën C3 Aircross, Seat Arona... et ce Kia Stonic.

3,7 /5 Kia Stinger GT 3.3T : La révélation ! (+ vidéo)

Kia Stinger GT 3.3T : La révélation ! (+ vidéo)

Quand Kia entend jouer dans la cour des grands, il ne fait pas les choses à moitié : il va jusqu’à débaucher un ingénieur de chez BMW M, Albert Biermann ! Autant dire que sur papier, la Stinger s’avère prometteuse… Et dans la vraie vie ?

3,9 /5 Kia Niro Plug-in Hybrid : Bien sous tous rapports

Kia Niro Plug-in Hybrid : Bien sous tous rapports

À la fin de l'année 2016, Kia a présenté la Niro, une voiture hybride classique avec un survêtement de crossover compact. Pour augmenter ses chances, une version hybride « plug-in » est maintenant rajoutée. Une variante qui a beaucoup en commun avec l'autre hybride plug-in coréenne...

4,0 /5 Kia Stinger : Surprise !

Kia Stinger : Surprise !

« Les Audi A5 Sportback et BMW Série 4 Gran Coupé », nous répondent les responsables de Kia lorsque nous leur demandons les véhicules concurrents de leur nouvelle Stinger. Un bluff monumental ? N’oublions pas que le slogan de Kia est « The Power to Surprise ». Et cette Kia peut-elle réellement nous surprendre ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Lexus Electrified Sport : électrique, batterie « solide » et boîte manuelle ?

Lexus Electrified Sport : électrique, batterie « solide » et boîte manuelle ?

La marque premium du groupe Toyota veut mettre l'accent sur le plaisir de conduire avec ses modèles électriques et elle met le paquet pour y parvenir !

Vidéos : le Tesla Semi et ses 800 km d’autonomie enfin chez Pepsi !

Vidéos : le Tesla Semi et ses 800 km d’autonomie enfin chez Pepsi !

Le constructeur a profité de l’événement pour dévoiler la vidéo d’un Semi tractant une remorque pleine sur 800 km sans s’arrêter pour recharger.

Voici l’EQT, son module Macro Polo et sa version camping-car !

Voici l’EQT, son module Macro Polo et sa version camping-car !

Avec son van électrique, Mercedes a pensé à tout le monde, du tout petit au plus grand voyageur.

Toyota : bientôt 2 nouveaux SUV !

Toyota : bientôt 2 nouveaux SUV !

Outre le bZ Compact SUV concept qui est l'un des 6 modèles électriques « bZ » que la marque prévoit de commercialiser d'ici 2026, Toyota travaille également sur le successeur du C-HR. Et une fois encore, il sera hybride !

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

Ce modèle a inspiré la toute nouvelle 911 Edition 50Y Porsche Design.

Audi : un nouveau service de recharge

Audi : un nouveau service de recharge

La formule offre un accès facile aux bornes de recharge de toute l'Europe. Un abonnement est également proposé, avec des tarifs avantageux à la clé.

Voici combien coûte la MG4

Voici combien coûte la MG4

La compacte électrique au look dynamique dévoile son alléchante liste de prix.

Voici combien coûte le Ford Ranger

Voici combien coûte le Ford Ranger

Il faudra débourser un minium de 44.750 € HTVA pour s’offrir un exemplaire, et l’on ne vous parle même pas de la nouvelle version Platinum !  

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

37 990 €
2021
20 000 km

Diesel, Automatique

43 985 €
2020
29 840 km