Des tests récents

3,3 /5 Essai : Volkswagen Polo, toujours pas une mini-Golf…

Essai : Volkswagen Polo, toujours pas une mini-Golf…

La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?

4,1 /5 Essai : Volkswagen Passat Variant, le break classe affaires

Essai : Volkswagen Passat Variant, le break classe affaires

Malgré la popularité croissante des SUV, la Volkswagen Passat nous revient en force. Désormais uniquement en break, elle s’attaque également au premium.

3,9 /5 Essai : Volkswagen Tiguan, le touche-à-tout performant

Essai : Volkswagen Tiguan, le touche-à-tout performant

Après 8 ans de carrière, le Volkswagen Tiguan nous revient tout en rondeur, avec une technologie embarquée améliorée et une majorité de motorisations hybrides.

3,7 /5 Essai : Volkswagen ID.3 (2023), copie définitive

Essai : Volkswagen ID.3 (2023), copie définitive

Après un lancement brouillon, Volkswagen a revu sa copie pour rendre son ID.3 plus convaincante. Avec cette fois un examen de passage réussi à la clé ?

3,8 /5 Essai : Volkswagen ID.7, le nouveau porte-étendard

Essai : Volkswagen ID.7, le nouveau porte-étendard

La nouvelle ID.7 nivelle la gamme électrique de Volkswagen par le haut, avec une technologie électrique mise à jour et jusqu’à…700 km d’autonomie !

3,6 /5 Essai : Volkswagen Arteon Shooting Brake, déménageuse sexy

Essai : Volkswagen Arteon Shooting Brake, déménageuse sexy

Six ans après son lancement, la Volkswagen Arteon ne semble pas avoir pris une ride, surtout en version Shooting Brake. Associez ses lignes sexy à un grand coffre et une belle habitabilité et vous devriez obtenir un combo gagnant, pas vrai ?

3,5 /5 Essai: Volkswagen Multivan, l’ex-hippie devenu VIP

Essai: Volkswagen Multivan, l’ex-hippie devenu VIP

À côté de l’ID.Buzz électrique, VW propose toujours un Combi plus classique, y compris en version chic Multivan. Un shuttle VIP, qui existe en thermique ou hybride plug-in.

3,6 /5 Essai : Volkswagen Arteon, pratico-sexy

Essai : Volkswagen Arteon, pratico-sexy

6 ans après son lancement, la Volkswagen Arteon ne semble pas avoir pris une ride. Associez ses lignes sexy à un grand coffre et une belle habitabilité et vous devriez obtenir un combo gagnant, pas vrai ?

3,5 /5 Essai: Volkswagen ID.4, la bonne ID pour les familles ?

Essai: Volkswagen ID.4, la bonne ID pour les familles ?

Dérivé SUV de l’ID.3, cette ID.4 est la première familiale électrique de VW. Voyons si elle a de quoi séduire les parents à la fibre écologique.

3,6 /5 Essai : Volkswagen Golf Variant, un choix rationnel

Essai : Volkswagen Golf Variant, un choix rationnel

Bien que les SUV soient aujourd’hui le format le plus populaire, les breaks ne semblent pas encore avoir dit leur dernier mot ! Cette Volkswagen Golf Variant en est la preuve.

3,6 /5 Essai : Volkswagen Amarok, utilitaire premium

Essai : Volkswagen Amarok, utilitaire premium

Jumeau du nouveau Ford Ranger, la seconde génération du Volkswagen Amarok dispose-t-elle encore d’armes suffisantes pour se différencier de la concurrence ?

3,6 /5 Essai : Volkswagen ID.5, le SUV coupé... qui ne voulait pas être un coupé

Essai : Volkswagen ID.5, le SUV coupé... qui ne voulait pas être un coupé

La Volkswagen ID.5 se présente comme une ID.4 au design plus fluide, mais aux aspects pratiques préservés.

3,5 /5 Premier essai : Volkswagen ID. Buzz, l’électrique sympathique

Premier essai : Volkswagen ID. Buzz, l’électrique sympathique

Avec sa bouille de T1 futuriste, le nouveau minibus électrique de Volkswagen possède un capital sympathie indéniable. Un atout suffisant pour plaire ?

3,7 /5 Essai : Volkswagen Taigo, plus qu’une silhouette opportuniste ?

Essai : Volkswagen Taigo, plus qu’une silhouette opportuniste ?

Volkswagen étoffe sa famille, déjà nombreuse, de SUV avec un nouveau modèle : le Taigo. Un modèle compact qui s’offre la coquetterie d’une silhouette de « coupé ». Une alternative intéressante à son frère T-Cross à la poupe conventionnelle ?

3,7 /5 Essai : Volkswagen ID.3, la révolution tant attendue ?

Essai : Volkswagen ID.3, la révolution tant attendue ?

L’autoproclamée troisième révolution de Volkswagen, après la Cox’ et la Golf, arrive enfin sur les routes. Que donne cette première voiture électrique destinée à une très grande diffusion proposée par le groupe VW ?

3,3 /5 Essai : Volkswagen T-Roc Cabriolet, ménage heureux ?

Essai : Volkswagen T-Roc Cabriolet, ménage heureux ?

Volkswagen décoiffe son petit SUV T-Roc afin de combiner position d’assise surélevée et conduite à ciel ouvert. Drôle de mariage ou ménage heureux ?

3,9 /5 Essai : Volkswagen Golf 8, convertie !

Essai : Volkswagen Golf 8, convertie !

Malgré ses 45 ans, la Golf entend bien rester « djeun ». Pour y parvenir, elle ressort d’une formation approfondie en nouvelles technologies. Indiscutablement, la bonne vieille Golf en revient convertie… et à la page !

3,8 /5 Essai : Volkswagen T-Roc R, une vraie découverte !

Essai : Volkswagen T-Roc R, une vraie découverte !

Un crossover avec un centre de gravité élevé et une masse de 1,6 tonne : c'est plus taillé pour la promenade que pour l’arsouille, non ? Le Volkswagen T-Roc R prouve que le concept peut aussi être interprété de manière dynamique.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km