PGO
La PGO Speedster II on l’avait essayée en février. C’était un des premières modèles de la production. Lorsque l’occasion nous a été donnée de tester une évolution de la Speedster II, en été, nous n’avons pas hésité une seconde.
La PGO Speedster II on l’avait essayée en février. C’était un des premières modèles de la production. Lorsque l’occasion nous a été donnée de tester une évolution de la Speedster II, en été, nous n’avons pas hésité une seconde.
Lorsque l’on voit la PGO Speedster II, on peut se demander si cette voiture est vraiment utile. La réponse est clairement non ! Mais quel plaisir au volant. Et puis, si on aime bien se faire remarquer, c’est la voiture de rêve.
L’utilisation du nom de la capitale lombarde n’a pas plu au gouvernement de Giorgia Meloni.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Avec un prix de départ de 16.990 €, la Dacia Spring conserve son titre de voiture électrique la moins chère du marché européen, et de loin !
Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !