Volkswagen
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
Malgré la popularité croissante des SUV, la Volkswagen Passat nous revient en force. Désormais uniquement en break, elle s’attaque également au premium.
Après 8 ans de carrière, le Volkswagen Tiguan nous revient tout en rondeur, avec une technologie embarquée améliorée et une majorité de motorisations hybrides.
Après un lancement brouillon, Volkswagen a revu sa copie pour rendre son ID.3 plus convaincante. Avec cette fois un examen de passage réussi à la clé ?
La nouvelle ID.7 nivelle la gamme électrique de Volkswagen par le haut, avec une technologie électrique mise à jour et jusqu’à…700 km d’autonomie !
Six ans après son lancement, la Volkswagen Arteon ne semble pas avoir pris une ride, surtout en version Shooting Brake. Associez ses lignes sexy à un grand coffre et une belle habitabilité et vous devriez obtenir un combo gagnant, pas vrai ?
À côté de l’ID.Buzz électrique, VW propose toujours un Combi plus classique, y compris en version chic Multivan. Un shuttle VIP, qui existe en thermique ou hybride plug-in.
6 ans après son lancement, la Volkswagen Arteon ne semble pas avoir pris une ride. Associez ses lignes sexy à un grand coffre et une belle habitabilité et vous devriez obtenir un combo gagnant, pas vrai ?
Dérivé SUV de l’ID.3, cette ID.4 est la première familiale électrique de VW. Voyons si elle a de quoi séduire les parents à la fibre écologique.
Bien que les SUV soient aujourd’hui le format le plus populaire, les breaks ne semblent pas encore avoir dit leur dernier mot ! Cette Volkswagen Golf Variant en est la preuve.
Jumeau du nouveau Ford Ranger, la seconde génération du Volkswagen Amarok dispose-t-elle encore d’armes suffisantes pour se différencier de la concurrence ?
La Volkswagen ID.5 se présente comme une ID.4 au design plus fluide, mais aux aspects pratiques préservés.
Avec sa bouille de T1 futuriste, le nouveau minibus électrique de Volkswagen possède un capital sympathie indéniable. Un atout suffisant pour plaire ?
Volkswagen étoffe sa famille, déjà nombreuse, de SUV avec un nouveau modèle : le Taigo. Un modèle compact qui s’offre la coquetterie d’une silhouette de « coupé ». Une alternative intéressante à son frère T-Cross à la poupe conventionnelle ?
L’autoproclamée troisième révolution de Volkswagen, après la Cox’ et la Golf, arrive enfin sur les routes. Que donne cette première voiture électrique destinée à une très grande diffusion proposée par le groupe VW ?
Volkswagen décoiffe son petit SUV T-Roc afin de combiner position d’assise surélevée et conduite à ciel ouvert. Drôle de mariage ou ménage heureux ?
Malgré ses 45 ans, la Golf entend bien rester « djeun ». Pour y parvenir, elle ressort d’une formation approfondie en nouvelles technologies. Indiscutablement, la bonne vieille Golf en revient convertie… et à la page !
Un crossover avec un centre de gravité élevé et une masse de 1,6 tonne : c'est plus taillé pour la promenade que pour l’arsouille, non ? Le Volkswagen T-Roc R prouve que le concept peut aussi être interprété de manière dynamique.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Avec un prix de départ de 16.990 €, la Dacia Spring conserve son titre de voiture électrique la moins chère du marché européen, et de loin !
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?