L'offre de VROOM.be

Vous ne trouverez plus d'annonces moto sur VROOM.be. Nous nous focalisons dès à présent sur notre spécialité: les voitures, et sommes donc un site de conseils, destiné exclusivement à l'automobile.

Quand les annonces sont publiées depuis un certain temps, il est possible que le véhicle ai déjà été vendu et que le vendeur ne réponde plus aux demandes de contact.

Les annonces sont supprimées automatiquement après une certaine période, peut-être n'est-ce pas encore le cas.

Nous vous conseillons de ne pas répondre à l'e-mail reçu, il est possible que l'annonce soit fraudulente.

Vous pouvez signaler cette annonce en cliquant sur le lien 'Abus?' sur la page de l'annonce, ou vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en incluant le numéro ou le lien vers cette annonce. Nous menons alors une enquête et si nécessaire, nous retirons l'annonce de VROOM.be dès que possible.

Votre annonce sur VROOM.be

Vous pouvez modifier votre annonce en vous connectant sur VROOM.be. Une fois connecté, visitez https://www.vroom.be/fr/mon-vroom/annonces et cliquez le bouton 'Éditer' pour modifier votre annonce.

Les annonces créées avant le 29 Juin 2017 ne peuvent malheureusement plus être modifiées. Nous vous conseillons dès lors de supprimer l'annonce et d'en créer une nouvelle.

Les annonces créées avant le 29 Juin 2017 ne peuvent malheureusement plus être modifiées.

Une fois connecté, visitez https://www.vroom.be/fr/mon-vroom/annonces pour supprimer votre ancienne annonce et en créer une nouvelle.

Vous pouvez supprimer votre annonce en vous connectant sur VROOM.be.

Une fois connecté, visitez https://www.vroom.be/fr/mon-vroom/annonces et cliquez le bouton 'Supprimer' ou cliquez sur la croix en haut à droite.

Pendant la création de votre annonce, nous vérifions si le label de qualité Car-Pass peut être attribué en fonction du numéro de châssis et du kilométrage saisi. Si le kilométrage saisi est trop bas, le label Car-Pass ne sera pas attribué.

Vous pouvez modifier le kilométrage de votre annonce sur VROOM.be. Une fois connecté, visitez https://www.vroom.be/fr/mon-vroom/annonces et cliquez le bouton 'Éditer' pour modifier votre annonce.

Le numéro au-dessus du mot 'appels' indique le nombre de fois que des visiteurs ont cliqué sur le bouton 'Téléphone', visible sur votre annonce, afin d'afficher votre n° de téléphone.

Malheureusement, nous ne pouvons voir si ces visiteurs vous ont actuellement appelé.

Non, désolé. VROOM.be se concentre uniquement sur le marché automobile Belge. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de placer des annonces pour des véhicules qui ne sont pas enregistrés en Belgique.

Actuellement, seuls les véhicules de marques connues et avec un numéro de châssis Belge valide peuvent être mis en vente sur VROOM.be.

Pour le moment, nous n'avons pas l'intention d'étendre ce service à la vente de voitures provenant hors de la Belgique, les motos, les quads, les autres types de véhicules et les pièces auto.

Votre compte VROOM.be

Pour le moment, il n'est pas possible de modifier votre adresse e-mail sur VROOM.be. Par contre, vous pouvez créer un nouveau compte VROOM.be en cliquant 'Connexion' en haut à droite de l'écran puis en suivant le lien 'S'inscrire'.

Une inscription rapide est disponible sur l'écran de connexion en cliquant 'Se connecter avec Facebook' ou 'Se connecter avec Google+'.

Chaque e-mail envoyée par VROOM.be contient un lien de désabonnement. Cliquez ce lien pour vous désabonner des newsletters et e-mails de recherche.

Vous pouvez également modifier vos abonnements via votre page Profil sur https://www.vroom.be/fr/mon-vroom/profil après vous être connecté. Cliquez sur 'Mes newsletters' ou 'Mes recherches' pour personnaliser vos préférences.

En cas de probème, contactez-nous via le formulaire de contact.

Actualités et essais auto

VROOM.be offre de nombreux articles d'intérêt sur les voitures neuves et anciennes et connecte d'une part les vendeurs particuliers avec les acheteurs, et d'autre part les vendeurs professionels avec les acheteurs.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions de chacun en ce qui concerne les conseils d'achat ou les spécifications techniques de voitures spécifiques. Cependant, nous avons des plans concrets pour mieux vous guider durant la recherche d'un véhicule neuf ou d'occasion. Visitez VROOM.be régulièrement!

Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.