Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Alors que le « Brussels Auto Show » alternatif ouvrira ses portes en janvier 2024, la FEBIAC organisera également son propre Salon au mois de février ! Mais il y a un mais…
C’est officiel, il y aura bien deux Salons destinés au monde de l’automobile en Belgique l’année prochaine ! Suite à l’abandon du « Brussels Motor Show » par la FEBIAC, la société néerlandaise 402 Automotive a pris le relais en organisant un « Brussels Auto Show » alternatif du 17 au 21 janvier 2024 dans les mêmes palais du Heysel. Un rendez-vous que l’on retrouvera d’ailleurs jusqu’en 2027.
Mais voilà qu’aujourd’hui, la FEBIAC revient sur ses pas ! Après avoir officiellement renoncé au traditionnel « Brussels Motor Show » en mai dernier, la FEBIAC annonce qu’elle organisera finalement un autre Salon : l'Automotive eMotion Summit: Shaping Policies & Fleet Innovations. Un tout nouvel événement qui se tiendra du 20 au 22 février 2024 au Skyhall de l’aéroport de Zaventem. Mais il y a un mais…
Cet Automotive eMotion Summit: Shaping Policies & Fleet Innovations sera en effet réservé aux professionnels, gestionnaires de flottes ou encore représentants des PME. Et il ne sera même pas question d’y admirer l’ensemble de la gamme des différents constructeurs présents en Belgique. Il sera plutôt question d’évolutions de l’industrie et de nouvelles technologies à l’image de la journée d’ouverture qui se composera uniquement de conférences, keynotes, présentations et débats. Ce nouveau rendez-vous sera donc bien loin du Salon de tel que nous le connaissions ainsi que du nouveau « Brussels Auto Show ».
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…