Abarth
Voici le look de l’Abarth sobre et puissante. Cette Abarth électrique transmet 240 ch au sol au travers d’un différentiel autobloquant mécanique ! Attention : scorpion énervé…
Voici le look de l’Abarth sobre et puissante. Cette Abarth électrique transmet 240 ch au sol au travers d’un différentiel autobloquant mécanique ! Attention : scorpion énervé…
Développée avec l’aide du département compétition de Stellantis, cette nouvelle Abarth électrique affichera 240 ch.
Envie d’entendre le « générateur de son » de la nouvelle Abarth 500e ? Il doit mimer le rugissement caractéristique de la marque au scorpion à l’ère de la sportivité électrique.
La rédaction de VROOM.be s’est, bien entendu, promenée dans les travées du Brussels Motor Show 2023. Et chaque journaliste a eu le droit de ramener (virtuellement !) ses 5 véhicules préférés afin de constituer son garage de rêve. Après ceux de Jean-François, Arnaud et Sébastien, voici celui de Pierre-Benoît.
Aucun doute, la première voiture électrique badgée du scorpion italien ne passera pas inaperçue…
Mais en attendant la dérivée sportive de la 500 électrique, la gamme thermique n’est pas près de quitter les concessions !
Ce n’est pas nous qui le disons, mais une étude scientifique réalisée par l’Université anglaise de Loughborough !
Avec cette édition limitée, la marque italienne rend hommage à une légende du rallye des années 70.
Elle est sublime, son moteur chante d’une voix extraordinaire et elle porte le scorpion magique. Pourtant, cette étonnante GT des années 60 reste fort secrète. Partons à la découverte de l’Abarth 2200 et de son évolution, la 2400 !
Hélas, ce premier SUV sportif d'Abarth ne sera commercialisé qu'au Brésil...
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Abarth propose une série limitée de sa F595. Ce modèle est inspiré par le plus beau circuit du monde : voici donc l'Abarth 595 « Spa-Francorchamps » ! A l’achat de ce modèle, le client profite aussi d’une « Expérience Circuit » en compagnie d'autres propriétaires du modèle.
L’Abarth F595 chante ses 165 ch au travers d’un nouvel échappement aux doubles sorties verticales. Et promet des sensations « pistes » pour la route à moins de 25.000 €.
Pour fêter les 55 bougies d’un modèle mythique, Abarth nous offre la 1000 SP. Cet exemplaire unique rend hommage à l’une des voitures les plus marquantes de l’histoire du constructeur.
Le modèle a été dévoilé ce matin à Milan
Pour Genève, Abarth « remet le couvercle » sur son roadster 124. Dans sa nouvelle déclinaison GT, le roadster italien se coiffe d’un hard-top, ultraléger, en fibre de carbone.
Si la marque est aujourd’hui principalement connue pour ses 500 pimentées à l’échappement-trompette, il fût une époque où la petite firme italienne proposait de très étonnantes automobiles…
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Nous venons tout juste de nous habituer aux nouveaux noms des modèles Audi, que la marque bouleverse à nouveau sa nomenclature. Cette fois-ci, on salue l’initiative !
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !