Audi
Il ne s'agit pas d'un nouveau modèle, mais d'un projet visant à donner une seconde vie aux batteries des voitures électriques !
Il ne s'agit pas d'un nouveau modèle, mais d'un projet visant à donner une seconde vie aux batteries des voitures électriques !
Le constructeur allemand déploie de nouveaux « lounges » électriques en Allemagne et à l’étranger.
Audi décline ses RS 4 Avant et RS 5 en versions Competition et Competition Plus. De quoi décupler les sensations de conduite pour les plus exigeants.
Et il encourage l’Europe à tourner la page du pétrole.
Ce monovolume est la troisième vision du futur d'Audi, après les Skysphere et Grandsphere.
Objectif du constructeur allemand : rentrer en Formule 1 !
Chez nos voisins du nord, les modèles TDI ont disparu du configurateur de la marque.
Finalement, la marque aux quatre anneaux ne déserte pas ce segment...
Selon le responsable du développement technique de la marque aux anneaux, le constructeur allemand mise tout sur l’électrique.
C'est ce qu'a laissé entendre le CEO de la marque, Markus Duesmann, lors d'une séance de questions-réponses après la conférence de presse annuelle d'Audi.
Ce concept de grand break premium vous donne envie de vous convertir à la mobilité électrique ? Sa version de production, promettant jusqu’à 700 km d’autonomie, arrivera sur nos routes en 2024.
Avec les beaux jours qui se profilent, que diriez-vous d’un cabriolet Audi à 4 places pour moins de 8.000 euros en très bel état ? Cette perspective vous tente ? Découvrons avec vous ce modèle oublié !
Audi améliore l’efficacité énergétique de ses deux grands SUV hybrides rechargeables TFSI e quattro. Avec, à la clé, une homologation CO2 passant sous la barre des 50 g/km.
Elle fut honorée du titre de voiture de l’année en 1973, profita d’une carrière honorable et a confirmé la réputation de la marque en matière de qualité de construction. Pourtant, l’Audi 80 première du nom a complètement disparu de nos routes ! Pire : même les spécialistes semblent l’avoir oubliée !
Vous trouvez une Audi RS6 de série trop lente pour vos courses de Noël ? Le préparateur américain Hennessey a une solution...
Comme Tesla avec ses Superchargeurs, Audi a décidé de lancer son propre réseau de recharge rapide. Avec, dans ce cas-ci, l’idée de fournir une expérience premium de recharge grâce à un espace lounge. Une expérience VIP qu’Audi souhaite aussi « offrir » à la concurrence…
Le bZ4X sera le premier véhicule électrique de Toyota en Europe. Toyota entend d’ailleurs le produire à grande échelle ! Avec sa garantie de 10 ans, va-t-il convaincre les sceptiques ? Quels sont ses réels atouts ?
Le style du SUV français évolue vers plus de maturité et sobriété. Mais retrouve-t-on encore son sublime toucher de route ouaté ?
Le pétillant Juke hérite de la « complexe » chaine cinématique hybride de son cousin Renault Captur. Complexe certes, mais qui s’apprivoise néanmoins très facilement !
Ford a revu à sa sauce le Volkswagen Caddy pour proposer ce nouveau Tourneo Connect. Un transporteur familial à 7 places élevé sur une base moderne, pratique et confortable.
Brutale, pour ne pas dire létale entre des mains non-expertes, cette Ferrari 410 Sport Spider Scaglietti serait la « meilleure voiture jamais produite » selon le père-fondateur de la marque, Enzo Ferrari ! Elle vous tente ? Bonne nouvelle, elle est à vendre…
La nouvelle génération du crossover exclusivement électrifié de Kia arrive sur le marché. Mais à quels prix ?
Cette Lotus Cortina et cette Lotus Elan comptent sans doute parmi les Lotus « de route » les plus importantes de l’histoire. Ces deux exemplaires ont en effet bâti la réputation de la marque !
Les résultats enregistrés sur cette piste équipée de boucles de recharge à induction se montrent très encourageants.