De Tomaso

De Tomaso P900, la pistarde V12 aux 12.300 tr/min !

De Tomaso P900, la pistarde V12 aux 12.300 tr/min !

Les 18 exemplaires affichés au prix de 3 millions de dollars seront réservés à la piste…

Un modèle, un flop : De Tomaso Vallelunga, une petite merveille qui vaut aujourd’hui une fortune !

Un modèle, un flop : De Tomaso Vallelunga, une petite merveille qui vaut aujourd’hui une fortune !

Si la marque De Tomaso est plutôt associée à de grondantes sportives affublées d’un massif V8 américain, cette petite Vallelunga en est tout l’antithèse : c’est petit, c’est gracile, c’est extraordinairement léger et… c’est animé par un petit 4 cylindres !

La De Tomaso P72 arrive !

La De Tomaso P72 arrive !

De Tomaso a trouvé un partenaire pour construire sa supercar P72. Une nouvelle usine verra le jour près du Nürburgring, en collaboration avec le groupe Capricorn qui a déjà aidé Porsche avec la 919 du Mans.

Un modèle, un flop : De Tomaso Guarà, la belle inconnue

Un modèle, un flop : De Tomaso Guarà, la belle inconnue

Elle aurait dû s’appeler Maserati, elle est née De Tomaso. Ses 10 années de carrière laissent supposer un grand succès, mais seule une grosse cinquantaine d’exemplaires furent produits… La De Tomaso Guarà, c’est la reine des occasions manquées !

Les 5 secrets de la De Tomaso Pantera, la brute bradée !

Les 5 secrets de la De Tomaso Pantera, la brute bradée !

Une gueule incroyable, un barouf de tous les diables, des performances encore très respectables et pourtant, une cote qui ne décolle pas vraiment ! Voici la De Tomaso Pantera, une vraie brute bradée !

Loup déguisé en agneau : De Tomaso Deauville, la voiture du Roi Baudouin !

Loup déguisé en agneau : De Tomaso Deauville, la voiture du Roi Baudouin !

Une berline à la ligne ravageuse, un intérieur d’un luxe absolu et un cœur qui délivre pas moins de 300 chevaux : parmi toutes les berlines sportives des années 70, la Deauville est sans doute l’une des plus injustement méconnues.

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
2,1 /5 Essai : Citroën Ami Buggy, le « sans permis plaisir » ?

Essai : Citroën Ami Buggy, le « sans permis plaisir » ?

Voilà bien deux notions qu’on n’aurait a priori pas pensé pouvoir réunir au sein d’un même véhicule ! Et pourtant, cette Citroën Ami dans sa version limitée Buggy est tout autant accessible sans permis… qu’elle donne le sourire !

4,0 /5 Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Dans cette série limitée, l’Allemande est très (très) loin d’être une voiture de « Grand Tourisme ». Il s’agit plutôt d’une super sportive ultra-violente !

3,8 /5 Essai : Peugeot 408, un look bien pratique !

Essai : Peugeot 408, un look bien pratique !

Plus haute, plus grande et encore plus séduisante, cette 408 a-t-elle seulement un intérêt face à la déjà très alléchante 308 ?

Essai : Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition, le 5 cylindres dans tous ses états !

Essai : Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition, le 5 cylindres dans tous ses états !

Après le V10 de la R8 GT, nous avons pu profiter du 5 cylindres des Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition ! Décidément, les séries limitées se suivent chez Audi ! Mais elles ne ressemblent pas pour autant…  

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Audi : un nouveau service de recharge

Audi : un nouveau service de recharge

La formule offre un accès facile aux bornes de recharge de toute l'Europe. Un abonnement est également proposé, avec des tarifs avantageux à la clé.

Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Non, il ne s’agit pas d’une Ferrari 250 GTE, la première 4 places « de série » de la marque au cheval cabré. Cette Ferrari 330 America suscite encore aujourd’hui, de nombreuses spéculations…

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

Ce modèle a inspiré la toute nouvelle 911 Edition 50Y Porsche Design.

Voici combien coûte le Ford Ranger

Voici combien coûte le Ford Ranger

Il faudra débourser un minium de 44.750 € HTVA pour s’offrir un exemplaire, et l’on ne vous parle même pas de la nouvelle version Platinum !  

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

37 990 €
2021
20 000 km

Diesel, Automatique

43 985 €
2020
29 840 km