Dodge
L’Américaine balance 1.025 ch sur des slicks spécifiques pour atteindre 100 km/h en moins de 2 s !
L’Américaine balance 1.025 ch sur des slicks spécifiques pour atteindre 100 km/h en moins de 2 s !
C'est la puissance maximale développée par la "muscle car" électrique… Pour ceux qui en veulent toujours plus, des versions encore plus méchantes sont prévues, avec un système électrique passant de 400 à 800V !
Avec ses dimensions extrêmement compactes, son petit moteur trois cylindres et sa bouille toute mignonne, ce Slingshot est l'antithèse de tout ce que Dodge représente. Hélas, ce concept n’a connu aucune suite en production.
Une Muscle Car électrique, impossible ? Eh bien Dodge veut prouver le contraire et ce dans le plus pur style démesuré américain…
Inutile de passer en revue sa fiche technique puisqu’il s’agit de la copie conforme du dernier SUV Alfa Romeo ! À un petit détail près…
Les gros V8 ne sont pas éternels ! Même les muscle cars deviendront 100 % électriques…
Prêt à déménager aux États-Unis pour un salaire de 150.000 $ et une Hellcat en prime ?
Un bolide à piloter avec beaucoup de doigté !
Cet ovni du bitume est basé sur un Dodge Ram 1500
Le géant des briquettes s’est associé avec le studio Universal pour la production de modèles inspirés de l’univers de Fast and Furious. C’est la fameuse Dodge Charger de Dominic Toretto, utilisée dans le premier opus de la saga, qui ouvre le bal.
La Challenger, un coupé typiquement américain, a 14 ans. FCA travaille actuellement sur une remplaçante et a diffusé un teaser !
Trop puissante la Dodge Challenger SRT Demon ?
Miracle, le pilote s’en sort totalement indemne !
Dodge offre un facelift à son impressionnante muscle-car Challenger. Et chapeaute sa gamme d’une nouvelle variante diabolique encore plus puissante que la version Hellcat : la Hellcat Redeye. Un missile de près de 800 ch !
Vous avez toujours rêvé de vous offrir une Dodge Viper neuve ? Alors voici votre toute dernière chance. Avec, en prime, une Challenger SRT Demon en « cadeau » !
C’est un des monuments les plus sulfureux de l’histoire automobile qui s’en va !
Après la démesure des modèles Dodge Charger et Challenger Hellcat aux 707 chevaux, voici plus fort encore : la version « Demon » ! Accrochez-vous bien : celle-ci délivre 840 chevaux !