Dodge

Dodge Charger électrique : jusqu'à 680 ch... pour l’instant !

Dodge Charger électrique : jusqu'à 680 ch... pour l’instant !

C'est la puissance maximale développée par la "muscle car" électrique… Pour ceux qui en veulent toujours plus, des versions encore plus méchantes sont prévues, avec un système électrique passant de 400 à 800V !

Concept oublié : Dodge Slingshot, une Smart sauce ketchup !

Concept oublié : Dodge Slingshot, une Smart sauce ketchup !

Avec ses dimensions extrêmement compactes, son petit moteur trois cylindres et sa bouille toute mignonne, ce Slingshot est l'antithèse de tout ce que Dodge représente. Hélas, ce concept n’a connu aucune suite en production.

Dodge Charger Daytona SRT Concept : la Muscle Car 100 % électrique !

Dodge Charger Daytona SRT Concept : la Muscle Car 100 % électrique !

Une Muscle Car électrique, impossible ? Eh bien Dodge veut prouver le contraire et ce dans le plus pur style démesuré américain…

Dodge Hornet : le bon jumeau américain du Tonale ?

Dodge Hornet : le bon jumeau américain du Tonale ?

Inutile de passer en revue sa fiche technique puisqu’il s’agit de la copie conforme du dernier SUV Alfa Romeo ! À un petit détail près…

Dodge Charger et Challenger : ces muscle cars seront 100% électriques !

Dodge Charger et Challenger : ces muscle cars seront 100% électriques !

Les gros V8 ne sont pas éternels ! Même les muscle cars deviendront 100 % électriques…

Dodge veut engager un « spécialiste du donut »

Dodge veut engager un « spécialiste du donut »

Prêt à déménager aux États-Unis pour un salaire de 150.000 $ et une Hellcat en prime ?

Aznom Palladium : le pick-up le plus bling-bling de tous les temps !

Aznom Palladium : le pick-up le plus bling-bling de tous les temps !

Cet ovni du bitume est basé sur un Dodge Ram 1500

Lego lance sa collection Fast and Furious avec la « Dom’s Charger »

Lego lance sa collection Fast and Furious avec la « Dom’s Charger »

Le géant des briquettes s’est associé avec le studio Universal pour la production de modèles inspirés de l’univers de Fast and Furious. C’est la fameuse Dodge Charger de Dominic Toretto, utilisée dans le premier opus de la saga, qui ouvre le bal.

FCA nous titille avec la future Challenger !

FCA nous titille avec la future Challenger !

La Challenger, un coupé typiquement américain, a 14 ans. FCA travaille actuellement sur une remplaçante et a diffusé un teaser !

Vidéo : quand un excès de puissance brise la mécanique

Vidéo : quand un excès de puissance brise la mécanique

Trop puissante la Dodge Challenger SRT Demon ?

Vidéo : drag racing enflammé pour une Dodge Viper

Vidéo : drag racing enflammé pour une Dodge Viper

Miracle, le pilote s’en sort totalement indemne !

Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye : avide de puissance !

Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye : avide de puissance !

Dodge offre un facelift à son impressionnante muscle-car Challenger. Et chapeaute sa gamme d’une nouvelle variante diabolique encore plus puissante que la version Hellcat : la Hellcat Redeye. Un missile de près de 800 ch !

1.500 ch, signés Dodge, aux enchères… en une fois !

1.500 ch, signés Dodge, aux enchères… en une fois !

Vous avez toujours rêvé de vous offrir une Dodge Viper neuve ? Alors voici votre toute dernière chance. Avec, en prime, une Challenger SRT Demon en « cadeau » !

Vidéo : Dites au revoir à la Dodge Viper !

Vidéo : Dites au revoir à la Dodge Viper !

C’est un des monuments les plus sulfureux de l’histoire automobile qui s’en va !

Folie absolue : Dodge Challenger SRT Demon, 840 chevaux !

Folie absolue : Dodge Challenger SRT Demon, 840 chevaux !

Après la démesure des modèles Dodge Charger et Challenger Hellcat aux 707 chevaux, voici plus fort encore : la version « Demon » ! Accrochez-vous bien : celle-ci délivre 840 chevaux !

Coûts à l’usage : Dodge Viper, un monstre encore abordable

Coûts à l’usage : Dodge Viper, un monstre encore abordable

C’est une bête rare et exclusive. Pourtant, elle reste infiniment plus abordable que ses prestigieuses rivales italiennes, surtout à l’entretien. Et à bord, les sensations ne manquent pas… Nous traitons ici la première génération, commercialisée de 1992 à 2002 !