Dodge
Il fut un temps où la consommation et les émissions de CO2 avaient peu d’importance…
Il fut un temps où la consommation et les émissions de CO2 avaient peu d’importance…
Dodge ratisse large avec sa nouvelle Charger ! Disponible aussi bien en coupé que berline, elle pourra profiter de 2 motorisations électriques, mais également de 2 moteurs thermiques.
L’Américaine balance 1.025 ch sur des slicks spécifiques pour atteindre 100 km/h en moins de 2 s !
C'est la puissance maximale développée par la "muscle car" électrique… Pour ceux qui en veulent toujours plus, des versions encore plus méchantes sont prévues, avec un système électrique passant de 400 à 800V !
Avec ses dimensions extrêmement compactes, son petit moteur trois cylindres et sa bouille toute mignonne, ce Slingshot est l'antithèse de tout ce que Dodge représente. Hélas, ce concept n’a connu aucune suite en production.
Une Muscle Car électrique, impossible ? Eh bien Dodge veut prouver le contraire et ce dans le plus pur style démesuré américain…
Inutile de passer en revue sa fiche technique puisqu’il s’agit de la copie conforme du dernier SUV Alfa Romeo ! À un petit détail près…
Les gros V8 ne sont pas éternels ! Même les muscle cars deviendront 100 % électriques…
Prêt à déménager aux États-Unis pour un salaire de 150.000 $ et une Hellcat en prime ?
Un bolide à piloter avec beaucoup de doigté !
Cet ovni du bitume est basé sur un Dodge Ram 1500
Le géant des briquettes s’est associé avec le studio Universal pour la production de modèles inspirés de l’univers de Fast and Furious. C’est la fameuse Dodge Charger de Dominic Toretto, utilisée dans le premier opus de la saga, qui ouvre le bal.
La Challenger, un coupé typiquement américain, a 14 ans. FCA travaille actuellement sur une remplaçante et a diffusé un teaser !
Trop puissante la Dodge Challenger SRT Demon ?
Miracle, le pilote s’en sort totalement indemne !
Dodge offre un facelift à son impressionnante muscle-car Challenger. Et chapeaute sa gamme d’une nouvelle variante diabolique encore plus puissante que la version Hellcat : la Hellcat Redeye. Un missile de près de 800 ch !
Vous avez toujours rêvé de vous offrir une Dodge Viper neuve ? Alors voici votre toute dernière chance. Avec, en prime, une Challenger SRT Demon en « cadeau » !
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
La deuxième génération du Skoda Kodiaq enfonce encore le clou par rapport à son prédécesseur, en offrant davantage d'espace ! En outre, il offre quelques fonctionnalités bien pratiques, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Peut-on encore lui reprocher quelque chose ?
Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…