DS Automobiles
C'est l’objet d’une étude menée par DS Automobiles avec son E-Tense Performance Concept.
C'est l’objet d’une étude menée par DS Automobiles avec son E-Tense Performance Concept.
Le constructeur français voit les choses en grand avec un châssis en carbone, 4 roues motrices, 815 ch et un couple de 8.000 Nm !
Du moins selon les membres du jury du « Festival Automobile International ». De nombreux autres prix, dont celui du plus beau concept-car et de la plus belle hypercar, ont également été décernés pour cette édition 2022.
Les Français veulent passer au tout électrique dans les trois ans, tandis que les Italiens se donnent deux fois plus de temps.
Après sa discrète disparition du catalogue en 2018, la DS 4 revient aux avant-postes. Avec, cette fois, bien plus d’arguments à faire valoir pour convaincre la clientèle premium ?
DS Automobiles a levé le voile sur d’intéressantes informations au sujet de sa future DS 4. Attendue pour le deuxième semestre 2021, cette compacte aux visées premium se démarquera par plusieurs technologies de pointe.
Cette énième tentative d’une berline « haut de gamme à la française » va-t-elle prendre ? En tous les cas, la DS 9 met toutes les chances de son côté pour convaincre. La preuve en 7 chiffres !
La DS 4 a quitté le catalogue de la maison française « haut de gamme » de PSA en 2018. Mais elle prépare son grand retour !
Et si la révolution électrique permettait, enfin, à PSA de percer à nouveau sur le marché premium ?
Elle sera assemblée en Chine et exportée vers le monde entier !
DS Automobiles avait promis une autonomie électrique de 50 km et une homologation CO2 d'environ 49 g/km pour la version hybride rechargeable de son grand SUV. Les chiffres officiels d’homologation viennent de tomber… et sont bien meilleurs !
Après la nouvelle 3 Crossback 100% électrique, DS dévoile officiellement la version hybride rechargeable dérivée de son grand SUV 7 Crossback. Cette version E-Tense offrira 300 ch et une transmission intégrale. De quoi, encore un peu plus, venir tirer dans les pattes des marques premium ?
Après son grand SUV 7 Crossback, DS continue sa métamorphose en dévoilant sa compacte 3 Crossback. Quasiment dix ans après la naissance de la citadine DS3, voici donc la DS 3 Crossback qui se présente sous la forme d’un SUV urbain pour prendre sa succession. Et ouvrir la voie de l’électrification à la marque premium du groupe PSA.
D’ici 2025, toutes les voitures proposées par le blason premium du groupe PSA, DS Automobiles, seront électrifiées. La DS 7 Crossback hybride rechargeable ouvrira le bal dès l’an prochain. Et la 1er DS 100% électrique sera dévoilée en octobre.
Le blason premium du groupe PSA, DS, lève le voile sur sa vision de l’automobile haut de gamme et sportive pour 2035 avec le concept X E-Tense. Une vision du futur pour le moins… futuriste, forcément !
Un "fleuron" pas encore tout à fait au point ?
DS fait monter la tension en dévoilant, par brides, quelques informations à propos d’un futur concept X E-Tense. A priori, il s’agit d’une longue berline coupé ultra-sportive, électrique et autonome.
La marque premium française va enfanter d’une rivale pour les Mini Countryman et autres Audi Q2 ! Ce petit SUV compact devrait reprendre bien des éléments à son grand frère, le DS7 Crossback.