Ferrari
Une descendante qui disposera d’un V12 100 % thermique et atmosphérique encore plus puissant !
Une descendante qui disposera d’un V12 100 % thermique et atmosphérique encore plus puissant !
Lewis Hamilton a annoncé qu'il pilotera pour Ferrari dès 2025. Le septuple champion du monde de F1 met ainsi fin prématurément à son contrat avec Mercedes, l'écurie avec laquelle il a remporté six de ses sept titres.
Notez toutefois que la Ferrari 499P Modificata proposée au public est... plus rapide que la voiture de course !
Ferrari a dévoilé le dernier-né de sa série "One-Off" : la SP-8, un roadster basé sur la F8 Spider et débordant de détails uniques !
Ferrari dévoile la dernière création de son département One-Off : la KC23. Une sculpture née de l’imagination de « l’un des collectionneurs les plus passionnés de la marque ».
Avec ses 1.030 ch et 530 kg d’appui, il s’agit tout simplement de la Ferrari de route la plus performante de tous les temps.
La « Dolce Vita » continue chez Ferrari et en plein air qui plus est !
Maranello travaille sur une signature sonore unique pour ses futures électriques. Et la marque n’est pas la seule…
Il a fallu quatre heures aux pompiers pour dégager le bolide endommagé.
Ce restomod s’inspirant de la 250 GT Berlinetta SWB abrite un V12 à hydrogène !
Sold-out pour les deux années à venir, Ferrari a été obligé de fermer les carnets de commandes !
Ce concept futuriste rend hommage aux prototypes de course des années 60 et 70. Et ce concept ne restera pas que dans le monde virtuel...
Plusieurs rumeurs évoquent l’arrivée d’une mécanique plus modeste.
Ferrari présente une autre œuvre inédite de sa collection « One-Off » : la SP51. Une création sur-mesure basée cette fois sur la 812 GTS.
Moins extrême qu’une SF90, plus rapide qu’une Roma et plus facile d’utilisation qu’une 812, le Purosangue est la supercar à tout faire de Ferrari !
La Ferrari « d’entrée de gamme » se balade en ce moment en version découvrable camouflée.
Plus de 13.000 € ont été dépensés pour modifier le bolide italien !
Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
La deuxième génération du Skoda Kodiaq enfonce encore le clou par rapport à son prédécesseur, en offrant davantage d'espace ! En outre, il offre quelques fonctionnalités bien pratiques, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Peut-on encore lui reprocher quelque chose ?
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.