Jaguar
Il s’en est fallu de peu, de vraiment peu… Mais finalement, ce concept de roadster Jaguar resta enfoui dans l’un des nombreux placards de la marque. Dommage, car la belle avait de l’allure !
Il s’en est fallu de peu, de vraiment peu… Mais finalement, ce concept de roadster Jaguar resta enfoui dans l’un des nombreux placards de la marque. Dommage, car la belle avait de l’allure !
Si son design est subtilement mis à jour, son moteur ainsi que ses batteries n’ont malheureusement pas changé.
Son autonomie augmente de 20 % grâce à l’arrivée d’une nouvelle batterie.
La charismatique et vrombissante F-Type de Jaguar va (malheureusement) tirer sa révérence. Mais pas avant de partir en fanfare avec cette édition anniversaire. Elle marque les 75 ans de voitures de sport au sein de la maison anglaise… avant qu’elle ne tourne définitivement le dos aux motorisations thermiques.
Celui-ci fonctionne de façon très précise, même sans signal GPS !
Au menu : Bentley, Rolls-Royce, Jaguar, Porsche, Jensen et bien d’autres !
La Jaguar XK120 est une véritable icône des années 50. Revue et corrigée par Thornley Kelham, elle devient plus ténébreuse que jamais, presque « cartoonesque » !
À l'exception de l'I-Pace, tous les modèles existants chez Jaguar vont disparaître. La nouvelle gamme, qui sera basée sur une plateforme électrique fraichement développée, ne comprendra aucun SUV !
Elle aurait pu secouer les Ferrari et autres Lamborghini avec sa technologie héritée de la Formule 1. Elle aurait pu redorer le blason d’une marque britannique et la repositionner parmi les marques les plus prestigieuses du monde. Hélas, la Jaguar XF10 ne vit jamais le jour…
Plus aucune nouveauté ne sera lancée durant les trois prochaines années.
La société basée en Pologne offre une réinterprétation moderne du coupé anglais où matériaux nobles se marient à la perfection avec design contemporain.
À l’occasion du Grand Prix Historique de Zolder et du 60e anniversaire de l’E-Type, Jaguar a partagé son futur, son présent, mais surtout son passé. Et quelle histoire !
Le patron du groupe britannique en a fait un chantier prioritaire.
Une fois n’est pas coutume, la base n’est pas l’un des premiers exemplaires. Tout au contraire même, il s’agit de l’un des derniers exemplaires, armé d’un puissant V12. Revu avec les technologies modernes, ce moteur transforme la Type E !
Le nouveau patron de Jaguar Land Rover n'a manifestement pas peur d'appeler un chat un chat....
Le groupe Jaguar Land Rover a présenté sa nouvelle stratégie baptisée « Reimagine ». Objectif : proposer les modèles de luxe les plus désirables de la planète. Avec, bien sûr, l’électrification massif du catalogue au cœur de cette nouvelle stratégie.
Ce n’est pas un modèle officiel et pourtant, il fait l’unanimité auprès des connaisseurs. Comment ce paradoxe est-il possible ? Voici la Jaguar XJ-S Eventer, une voiture qui aurait mérité une toute autre carrière…
Vous regrettez de n’avoir jamais pu acheter une Jaguar Type E ? Alors pourquoi ne pas vous intéresser à cette édition limitée imaginée à l’occasion de ses 60 ans ?
Une fois n’est pas coutume, lors de cette première rencontre avec le RZ 450e, nous n’avons pas essayé que le SUV électrique de Lexus, mais également son drôle de volant baptisé « One Motion Grip » !
Le Range Rover Sport devient-il encore plus polyvalent grâce à l’imposante batterie et la belle autonomie électrique de sa motorisation hybride rechargeable ?
Tout comme une certaine allemande, la Civic est-elle encore capable de briller au quotidien tout en s’autorisant de plus longs trajets et donner de temps à autre du plaisir à son conducteur ?
Vous achetez encore votre voiture avant tout avec les « tripes » ? Alors cette ultime évolution de l’Alfa Romeo Giulia devrait vous toucher en plein cœur… Son nouveau regard perçant et son excellente plateforme Giorgio ne vous laisseront en tous les cas pas indifférent !
Ford va ouvrir les commandes de son iconique Bronco sur quelques marchés du Vieux Continent, dont la Belgique, d’ici peu. Mais il faudra se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Audi Belgique a collaboré avec Daniel Ost, la société belge de référence dans le domaine des plantes et des fleurs, pour développer ce concept. S’il plaît aux clients, il sera proposé en accessoire.
Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.