Kia
La version de série de ce jumeau 5 places et plus compact de l’EV9 sera dévoilée cette année afin d’être commercialisée en Chine dans un premier temps. Et on l’espère pas uniquement…
La version de série de ce jumeau 5 places et plus compact de l’EV9 sera dévoilée cette année afin d’être commercialisée en Chine dans un premier temps. Et on l’espère pas uniquement…
L’imposant SUV électrique coréen reposant sur la plateforme E-GMP pourra embarquer jusqu’à 7 passagers.
Ou, plus précisément, la voiture lauréate du prix de « Women’s World Car Of The Year 2023 ». Un prix décerné par un jury exclusivement féminin en cette journée internationale des droits des femmes.
En attendant sa présentation officielle, Kia tease déjà sa silhouette ainsi que sa signature lumineuse.
Pas de grandes premières à Bruxelles chez Kia, qui expose sa gamme sans surprises. Des modèles qui méritent néanmoins le détour.
Le grand SUV électrique de la marque coréenne est actuellement dans ses dernières phases d’essais !
Les blasons premium ne sont pas les seuls à s’intéresser au segment des grands SUV électriques. Kia aussi va s’y engouffrer avec cet EV9 à 7 places.
Le crossover coréen passe par la case facelift et gagne une finition GT-line ainsi qu’une motorisation de 204 ch !
Kia a dévoilé les grandes lignes de son nouveau carnet de route. Sans surprise, ce plan met l’accent sur l’électrification massive du catalogue coréen, avec pas moins de 14 nouveaux modèles électriques attendus d’ici 2027.
Pour sa nouvelle vie, le Niro reste exclusivement hybride, hybride rechargeable ou électrique pur. Et s’offre, en sus, maintenant aussi un style tout aussi branché !
C’est aux Etats-Unis que Kia a dévoilé la (très) grande sœur de son EV6 sous la forme d’un concept. Un mastodonte électrique à 7 places, de près de 5 m, préfigurant la future Kia EV9.
Kia peaufine actuellement la deuxième génération de son crossover Niro. Nos espions viennent de surprendre sa version électrique, e-Niro, en test sur le Vieux Continent.
Voici la nouvelle poupe imaginée par Kia pour la version « courte » de son nouveau Sportage. Une variante destinée aux marchés européens ramenée à 4,52 m.
Comme promis, le nouveau Sportage jouira d’une carrosserie spécifique, plus courte, pour le marché européen. En voici les premiers croquis officiels.
En attendant son lancement officiel programmé pour le mois d’octobre, découvrons plus en détails le nouveau manifeste électrique de Kia : l’EV6. Une sculpturale sprinteuse survoltée !
Les Kia Ceed, Ceed SW et ProCeed s’offrent une cure de jouvence. Style virilisé, équipement modernisé et nouveau moteur sont au programme. Le crossover XCeed attendra quant à lui encore un peu pour en jouir…