Konigsegg

Koenigsegg CC850 : la production grimpe à 70 exemplaires, succès oblige

Koenigsegg CC850 : la production grimpe à 70 exemplaires, succès oblige

Initialement, seules 50 CC850 devaient être assemblées.

Koenigsegg Gemera : voici sa sonorité !

Koenigsegg Gemera : voici sa sonorité !

Christian von Koenigsegg nous emmène pour un premier essai au volant d'un prototype de développement de la Gemera, la Koenigsegg à 4 places.

Koenigsegg construit un impressionnant site de production

Koenigsegg construit un impressionnant site de production

Koenigsegg prévoit de s'agrandir dans les années à venir. A ce titre, le constructeur nous montre les premières images de son futur site de production.

Koenigsegg : bientôt une supercar électrique ?

Koenigsegg : bientôt une supercar électrique ?

Le constructeur suédois de supercars vient de mettre au point un nouveau type de moteur électrique, aussi compact que puissant. Outre la Gemera, ce moteur sera également utilisé sur d'autres modèles. Mais la société ne dit pas encore lesquels !

Koenigsegg : une nouvelle super-car en préparation !

Koenigsegg : une nouvelle super-car en préparation !

Vous n’avez pas eu l’occasion de signer le bon de commande de l’une des rares 25 Koenigsegg Agera RS avant la fin de sa production ? Pas de problème : la descendance est actuellement en préparation !

Vidéo : Koenigsegg Agera RS, c’est fini !

Vidéo : Koenigsegg Agera RS, c’est fini !

Seuls 25 exemplaires auront été produits !

Vidéo : vivez le 0 à 447 km/h à bord de la Koenigsegg Agera RS

Vidéo : vivez le 0 à 447 km/h à bord de la Koenigsegg Agera RS

Cette « bête » est donc la voiture la plus rapide du monde !

Vidéo : Koenigsegg améliore le nouveau record de Bugatti

Vidéo : Koenigsegg améliore le nouveau record de Bugatti

Le mois passé, nous vous annoncions le nouveau record mondial de la Bugatti Chiron, qui ne demandait pas 42 secondes pour accélérer de 0 à 400 km/h et pour revenir à l’arrêt. « Nous pouvons faire un peu mieux », ont-ils pensé en Suède…

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,6 /5 Essai : Ford Ranger Raptor, la gueule et les crocs !

Essai : Ford Ranger Raptor, la gueule et les crocs !

Ford a enfin équipé son Ranger Raptor d’un puissant moteur essence faisant de lui le plus vif des dinosaures !

4,0 /5 Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Dans cette série limitée, l’Allemande est très (très) loin d’être une voiture de « Grand Tourisme ». Il s’agit plutôt d’une super sportive ultra-violente !

Essai : Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition, le 5 cylindres dans tous ses états !

Essai : Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition, le 5 cylindres dans tous ses états !

Après le V10 de la R8 GT, nous avons pu profiter du 5 cylindres des Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition ! Décidément, les séries limitées se suivent chez Audi ! Mais elles ne ressemblent pas pour autant…  

3,8 /5 Essai : Alfa Romeo Tonale plug-in hybrid Q4 : esprit, es-tu là ?

Essai : Alfa Romeo Tonale plug-in hybrid Q4 : esprit, es-tu là ?

Le Tonale est un modèle important pour Alfa Romeo. En embarquant un groupe hybride rechargeable, il devient même presque crucial : en effet, les avantages fiscaux auxquels il a droit, devraient renforcer son attrait sur le très important marché des véhicules de société. Mais cette version a-t-elle plus à offrir que de faibles émissions de CO2 ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Non, il ne s’agit pas d’une Ferrari 250 GTE, la première 4 places « de série » de la marque au cheval cabré. Cette Ferrari 330 America suscite encore aujourd’hui, de nombreuses spéculations…

Surprise : voici la marque premium la plus satisfaisante à l’achat

Surprise : voici la marque premium la plus satisfaisante à l’achat

Elle a bondi de 8 places dans ce célèbre classement et devance dorénavant Porsche et Lexus. Cette marque italienne est même loin devant le trio allemand Audi, BMW et Mercedes !

Et pourquoi pas s’offrir une prestigieuse expérience de glisse ?

Et pourquoi pas s’offrir une prestigieuse expérience de glisse ?

Une idée à partager avec le responsable « team building » de votre entreprise !

Voici combien coûte le Volvo EX90, le fleuron électrique suédois

Voici combien coûte le Volvo EX90, le fleuron électrique suédois

N’espérez pas, pour le moment, repartir au volant de ce concentré de technologies pour moins de 100.000 €…

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

37 990 €
2021
20 000 km

Diesel, Automatique

43 985 €
2020
29 840 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km