MINI
Si Mini insiste surtout sur les versions électriques, la cinquième génération de Mini Cooper préserve toutefois des moteurs thermiques. En dépit de son design tout frais, cette génération n’innove pas autant qu'on pourrait le penser...
Si Mini insiste surtout sur les versions électriques, la cinquième génération de Mini Cooper préserve toutefois des moteurs thermiques. En dépit de son design tout frais, cette génération n’innove pas autant qu'on pourrait le penser...
Faisant suite à nos propres « spy shots », Mini publie des photos officielles d'un Aceman en tenue de camouflage et en pleine phase de tests ! La marque en profite pour donner quelques détails sur ce modèle, qui viendra s'insérer entre les Cooper et Countryman.
Nos espions ont surpris un exemplaire encore camouflé du futur SUV électrique de Mini en plein essai.
La nouvelle Mini Cooper SE électrique peut désormais être équipée d'un pack John Cooper Works. Cette option confère à la citadine une allure bien plus sportive, mais ne la rend pas vraiment plus rapide…
Nos espions ont surpris une Mini Cooper équipée de portes arrière, mais surtout d’un moteur thermique !
La version sportive du nouveau Mini Countryman est équipée d’un 4 cylindres turbo de 2 litres, 221 kW (300 ch) et 400 Nm de couple.
Revue par David Brown, cette Mini est entièrement repeinte et réassemblée à la main avant son passage au tout électrique. Suffisant pour justifier son tarif exorbitant ?
En primeur du salon de Munich, Mini a présenté les nouvelles variantes électriques de sa petite 3 portes et de son SUV Countryman.
Eh bien pratiquement tout en réalité : puissance, autonomie, look… La petite Anglaise à batterie n’a presque plus de secret pour nous !
Vous aimez les bouledogues anglais ? Si vous envisagez d’acheter une Mini à l’avenir, il vaudrait mieux en tous les cas…
La production du nouveau SUV électrique Countryman de Mini débutera en novembre 2023. En attendant, faisons le point sur toutes les informations officielles déjà confirmées au sujet de ce futur cousin du BMW iX1.
Nos espions ont surpris la future génération de la Mini trois portes électrique totalement « nue ».
La première Mini « Made in Germany » sera disponible avec des moteurs thermiques, ainsi qu’en version entièrement électrique.
Présenté sous la forme d’un concept l’été dernier, le Mini Aceman vient déjà d’être surpris.
La prochaine génération de la Mini décapsulée sera également proposée en version électrique !
Il viendra se glisser dans le catalogue sous le futur Coutryman. Et lancera le nouveau langage stylistique de Mini.
Nous ne savons toutefois pas encore si cette décision sera définitive…
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Ford lance la commercialisation de son nouveau SUV électrique Explorer en Europe. On parcourt ensemble sa liste de prix ?
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.