Wiesmann
Wiesmann est de retour. Si le style rétro est toujours de mise, les moteurs BMW ont cédé leur place à des moteurs électriques !
Wiesmann est de retour. Si le style rétro est toujours de mise, les moteurs BMW ont cédé leur place à des moteurs électriques !
Hybride, plug-in ou 100 % électrique, le constructeur laisse planer le doute. Mais il promet en revanche que le Project Thunderball sera un roadster plaisir !
Quoi de mieux, finalement, qu’une mécanique offrant beaucoup de couple et un silence de cathédrale pour une expérience VIP ? Alors partons à l’aventure avec l’EQV 300, la version exclusivement électrique du transporteur de troupes polyvalent de Mercedes.
Alpine chapeaute sa gamme A110 d’une version griffée R, comme radicale. Et surtout radicalement légère grâce à l’usage intensif de carbone ! L’apothéose avant… le grand saut vers l’électrique ?
Nissan et Toyota ont des points de vue différents en ce qui concerne l’hybridation. Mais que vaut réellement la nouvelle motorisation e-Power du Qashqai face à l’éprouvé système du Corolla Cross ?
Cette star du stand Citroën a-t-elle d’autres armes que son grand coffre et sa silhouette façon SUV coupé pour tenter de convaincre le public du Salon ?
Avec seulement 150 km au compteur, sa valeur est estimée entre 3 et 4 millions d’euros !
Et deux de ces trois voitures d’un collectionneur néerlandais décédé possèdent un extraordinaire palmarès en compétition !
Tous les modèles sont concernés par une augmentation de pratiquement 1.000 €.
Surprise, ce n’est pas une Toyota ! Mais il s’agit tout de même d’une Japonaise…