Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Que les esprits inquiets soit rassurés. Le « scandale Volkswagen » plonge la firme dans une crise financière, mais les beaux projets ne sont toutefois pas annulés. Ainsi, il semble encore et toujours question d’une Audi TT RS pour chapeauter la gamme.
Freins surdimensionnés, boucliers retravaillés, épaisses sorties d’échappement : pas de doute possible, nous sommes bien en face de la future Audi TT RS. Celle-ci reprendra le 5 cylindres de 2,5 litres de la RS3, dans une variante poussée à 380 chevaux. Ce qui la place au niveau d’une Porsche 911 Carrera ! Mais pour une fraction du prix…
La précédente TT RS était elle aussi équipée du même 5 cylindres, quoique légèrement moins poussé. Les différences en terme de performances n’en seront pas moins sensibles, allègement oblige, mais surtout, les sportifs noteront une différence en terme de comportement routier : la nouvelle venue devrait se montrer bien plus agile que la précédente !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !