Scoop : le futur Toyota C-HR s’échauffe-t-il déjà ?

Quelques semaines seulement après la présentation du concept C-HR Prologue, il semble que sa version de production soit déjà en plein développement. À moins que cela ne soit le bZ Compact SUV ?

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 04 janvier 2023
  • Avenir

Dernièrement, Toyota nous conviait à Bruxelles afin de découvrir sa stratégie pour le futur lors de son traditionnel Forum Kenshiki. L’occasion d’y interviewer Gill Prat, le CEO du Toyota Research Institute, d’en apprendre davantage au sujet de la nouvelle Prius mais également de découvrir deux concepts préfigurant l’arrivée de nouveaux SUV compacts dans le catalogue Toyota : le C-HR Prologue et le bZ Compact SUV Concept.

Hybride rechargeable ?

C’est certainement un prototype de développement de l’un de ces deux futurs modèles que nos espions viennent de surprendre en test en Europe. Compte tenu de sa calandre « ouverte », il semble que ce soit plutôt le futur C-HR, qui devrait s’offrir la motorisation hybride rechargeable de la nouvelle Prius, que nos espions ont surpris. Le bZ Compact SUV, aux lignes et au gabarit semblables mais exclusivement électrique ne devrait pas avoir besoin d’autant d’air à destination de son compartiment moteur.

Style charismatique !

En tous les cas, ce qui est certain, c’est que ce futur modèle conservera bien un style personnel plutôt charismatique comme le promettaient les deux concepts de SUV compacts dévoilés dernièrement par Toyota. Malgré le camouflage, les proportions et lignes générales de ce futur modèle restent en effet bien visibles…

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Toyota ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Toyota maintenant ici:

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?
Photos ©: Automedia.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Fiat : 4 nouveaux modèles d'ici 2027

Fiat : 4 nouveaux modèles d'ici 2027

Fiat prépare une grande offensive de nouveaux modèles ! Pour nous faire patienter, la marque nous donne déjà un petit aperçu avec ces 5 concept-cars, reprenant tous, d’une manière ou d’une autre, l’ADN de la Panda.

MG3 : la citadine hybride plus…

MG3 : la citadine hybride plus…

La MG3 affiche un nouveau look et sera désormais commercialisée dans toute l’Europe avec une motorisation hybride de 143 kW (194 ch) et 425 Nm, mais pas uniquement…  

Voici la voiture de l’année 2024 !

Voici la voiture de l’année 2024 !

Le Renault Scénic E-Tech s’est imposé face aux BYD Seal, BMW Série 5, Kia EV9, Peugeot (e-)3008, Toyota C-HR et Volvo EX30.

Focus sur la nouvelle Jeep Avenger 4xe

Focus sur la nouvelle Jeep Avenger 4xe

Au programme : une transmission intégrale combinée à la technologie Mild-Hybrid 48 V.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 599 €
7 km

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

36 785 €
2020
29 990 km
53 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km