BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Lancée en 2016, la Panamera actuelle profitera d’un petit restylage à la rentrée. Avant même la présentation officielle, le modèle s’est déjà offert un nouveau record sur la boucle nord du Nürburgring : à bord d’une voiture de série à peine camouflée et chaussée de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, le pilote Lars Kern a bouclé les 20,832 km du circuit en 7 minutes, 29 secondes et 81 centièmes.
Mais Porsche n’a pas indiqué quel moteur se cachait sous le capot de la voiture et on ne peut donc pas comparer ce résultat avec la concurrence. Le constructeur souligne juste que cette version restylée est 13 secondes plus rapide que l’ancienne Panamera sur l’ancienne distance de mesure de la piste (20,6 km). Il faudra encore attendre un peu pour connaître les évolutions techniques et esthétiques de la gamme Panamera restylée, mais on sait donc déjà qu’elle conserve bien les gènes sportifs de sa famille…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.