Jaguar

La dernière Jaguar XJ220 à avoir été produite est à vendre

La dernière Jaguar XJ220 à avoir été produite est à vendre

Celle-ci est vendue par l’ancien pilote Thierry Boutsen.

Cette Jaguar E-Type s’est vendue 1,06 million d’euros !

Cette Jaguar E-Type s’est vendue 1,06 million d’euros !

Cette Jaguar est tout simplement devenue la E-Type la plus chère jamais vendue ! Et lorsqu’on parcourt son histoire, on comprend pourquoi…  

Affaire du moment : Jaguar S-Type, une Jag’ à moins de 3.000 euros !

Affaire du moment : Jaguar S-Type, une Jag’ à moins de 3.000 euros !

Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?

Les Jaguar bénéficient désormais d’une garantie de 5 ans

Les Jaguar bénéficient désormais d’une garantie de 5 ans

De quoi booster la valeur résiduelle des produits de la marque anglaise

5 choses à savoir avant de craquer : Jaguar XK8/XKR (1996-2006), une Jag’ à 15.000 euros !

5 choses à savoir avant de craquer : Jaguar XK8/XKR (1996-2006), une Jag’ à 15.000 euros !

Aujourd’hui, ces Jaguar proposent du cuir, du bois, de la souplesse et de belles performances pour un tarif complètement raboté ! Est-ce le moment de craquer ?

À vendre : Jaguar Type E ayant appartenu à Steve McQueen

À vendre : Jaguar Type E ayant appartenu à Steve McQueen

Le bolide sera vendu aux enchères à Monaco.

5 choses à savoir : Jaguar XJ (X350), un bijou moderne à 10.000 euros !

5 choses à savoir : Jaguar XJ (X350), un bijou moderne à 10.000 euros !

C’est l’outsider par excellence face au sempiternel trio germanique. Lancée en 1968 dans sa première génération, la XJ n’en est qu’à sa deuxième mouture… à l’aube du troisième millénaire ! La troisième génération cochera toutes les bonnes cases pour séduire.

Jaguar relance la fabrication d’une légende du passé que… vous pouvez configurer !

Jaguar relance la fabrication d’une légende du passé que… vous pouvez configurer !

Après les Type E Lightweight, XK-SS et Type D « Continuation », le département Classic de Jaguar relance la production d’un quatrième modèle de légende. Cette voiture, c’est la Type C, une voiture de course doublement victorieuse aux 24 Heures du Mans au début des années 50 ! Grâce à son configurateur en ligne, on peut au moins rêver un peu…

A vendre : la meilleure voiture de course au monde, peut-être à un très bon prix !

A vendre : la meilleure voiture de course au monde, peut-être à un très bon prix !

Peu de voitures de course auront marqué l’histoire comme la Jaguar Type D. A bien des égards, celle-ci peut être considérée comme une œuvre majeure, aujourd’hui âprement disputée dans les ventes aux enchères…

Quel modèle choisir : Voici combien coûte la Jaguar E-Pace idéale

Quel modèle choisir : Voici combien coûte la Jaguar E-Pace idéale

Vous cherchez une nouvelle voiture mais vous ne savez pas par où commencer ? Dans ce cas, nous pouvons vous aider à choisir le bon moteur et la bonne version. Aujourd'hui, nous nous attardons sur le plus petit modèle du catalogue Jaguar : le SUV E-Pace.

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,6 /5 Essai : Citroën C3 Aircross, l’alternative française

Essai : Citroën C3 Aircross, l’alternative française

Si vous êtes à la recherche d’un SUV compact et abordable, le Citroën C3 Aircross n’est peut-être pas le premier modèle auquel vous penserez… A tort? On vous explique pourquoi cette voiture est une une alternative intéressante aux modèles low-cost en provenance de Chine ou de Roumanie.

3,8 /5 Essai : Mini JCW Countryman ALL4, SUV familial et dynamique

Essai : Mini JCW Countryman ALL4, SUV familial et dynamique

La variante JCW du nouveau Mini Countryman est-elle toujours aussi fun malgré les dimensions plus imposantes que jamais de cette 3e génération du SUV « compact » ?

3,5 /5 Essai : KGM Tivoli, « nouveau nez »

Essai : KGM Tivoli, « nouveau nez »

SsangYong devient KGM. Pour marquer son nouveau départ, le Tivoli modernise son visage. Un nouveau nez suffisant pour relancer l’intérêt d’un modèle déjà « éculé » ?

3,9 /5 Essai : Volkswagen Tiguan, le touche-à-tout performant

Essai : Volkswagen Tiguan, le touche-à-tout performant

Après 8 ans de carrière, le Volkswagen Tiguan nous revient tout en rondeur, avec une technologie embarquée améliorée et une majorité de motorisations hybrides.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte le Renault Rafale

Voici combien coûte le Renault Rafale

Pour l’instant uniquement disponible en version E-Tech full hybrid de 200 ch, le Renault Rafale débute à partir de 44.000 € en finition Techno chez nous.

Voici combien coûte le Ford Kuga 2024

Voici combien coûte le Ford Kuga 2024

La liste de prix du Kuga restylé, et équipé du SYNC4 avec écran tactile XXL en série, est officialisée par Ford.

Volvo rebaptise certains modèles ! (2024)

Volvo rebaptise certains modèles ! (2024)

C’en est fini du nom « Recharge » : les Volvo électriques porteront désormais un « E » dans leur nom, tandis que les hybrides rechargeables reprennent leur ancien nom. L'ancienne (X)C40 Twin Motor profite également de quelques améliorations…

Dacia : de nouveaux équipements de sécurité grâce à l'UE !

Dacia : de nouveaux équipements de sécurité grâce à l'UE !

Réglementation européenne GSR II oblige, les Dacia Sandero et Jogger profitent d'un arsenal sécuritaire étoffé. Voici ce qui change !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 599 €
7 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

36 785 €
2020
29 990 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
53 990 €
2019
105 433 km